En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numéo adopte le forfait Internet par satellite tout compris à 35 euros par mois

Numéo adopte le forfait Internet par satellite tout compris à 35 euros par mois
 

Le FAI ajoute à son offre d'accès haut débit par satellite à 29,90 euros une formule incluant la location du matériel pour 5 euros de plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NUMEO.FR.TC
    NUMEO.FR.TC     

    Ras le Bol de lire que Numeo propose telles ou telles offres sachant que la majorité des clients sont mécontents des services fournies par ce fournisseur.
    www.numeo.fr.tc
    Ne vous laissez pas abuser, vous n'obtiendrez rien de NUMEO autres que des soucis et des factures. Services techniques et clients incompétents.
    www.numeo.fr.tc
    @ bientôt
    Et ne faites pas l'erreur de choisir NUMEO.

  • marabbeh*
    marabbeh*     

    Ce n'est accessible qu'en France métropolitaine et pas "partout en France". Donc pas dans les DOM.

  • bessbrian
    bessbrian     

    numéo c'est ****** ......je suis abonné au mois de nov2008 et toujour pas internet par satellite. l'appareil ne marchait pas et j'ai attendu 2 mois avant le remplacement!!!!!maintenant les antennists n'arrivent pas à orienter la parabole et j'attend depuis 2 semaine que numéo me fournisse leur liste de antennists agréés!!!
    alosrs surtout pas numéo

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

  • Tsaoula
    Tsaoula     

    Voilà à quoi sert l'argent des conseils généraux (le notre par le biais des impôts) : à subventionner des particuliers pour acheter du matériel leur permettant d'accéder à internet. Cet argent va même pour aider les opérateurs à installer leurs relais WIMAX, BLR (400 000 euros mini par relais). ALORS qu'on aurait pu mettre cet argent sur le social, l'éducation, la santé...et qu'il existe des moyens plus sûr pour amener l'ADSL (fibre optique, mettre a jour les NRO)

  • coconuts23
    coconuts23     

    voici dont le 1er qui fait un gros effort , pour la bande passante je dit bravo , et je dit au autre faite pareil ,

  • pattheboss
    pattheboss     

    Certains modems livrés sont incompatibles avec l'opérateur
    prévoir plus d'un mois avant la prise en compte du problème par leur service technique !!

Votre réponse
Postez un commentaire