En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouveau MacBook: Apple ouvre les portes de son ultraportable pour corriger ses erreurs

Mis à jour le
Nouveau MacBook: Apple ouvre les portes de son ultraportable pour corriger ses erreurs
 

L’arrivée d’un standard ouvert pour alimenter le MacBook annoncé en début de semaine permet d’envisager une nuée d’accessoires qui pourront répondre à des besoins auxquels Apple n’a pas voulu apporter de solutions.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si vous voulez un Apple vous le prendrez malgré ce nouveau "défaut". Si vous n'en voulez pas, çà vous fera une raison de plus de ne pas le prendre. Il n'y a rien d'objectif dans le choix d'une machine sinon on aurait tous la même...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Imaginez : vous achetez une maison dernier cri mais l'entrepreneur ne veut rien vous y installer d'autres que des prises de courant au standard U.S., vous obligeant à mettre des adaptateurs sur chacune des prises de courant de votre maison. Bien que, tout bien réfléchi, cela ne ferait pas beaucoup d'adaptateurs à acheter vu qu'il y aurait en tout et pour tout une seule prise par pièce. J'en viens à considérer avec amusement les personnes qui achètent des portables Apple en me demandant pendant combien de temps Apple va pouvoir continuer à se moquer de ses clients tout en suscitant malgré tout l'indéfectible admiration de ceux-ci.

Votre réponse
Postez un commentaire