En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MacBook 12 : l'indispensable accessoire à 89 euros

Mis à jour le
MacBook 12 : l'indispensable accessoire à 89 euros
 

Apple vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau MacBook, équipé d'un écran Retina de 12 pouces... et d'un seul port USB, type-C. Pour aller plus loin, c'est 80 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Une alimentation de portable, ce n'est pas non plus du 650W ! Les gens ne voient que la compacité de l'ordinateur portable, mais ils oublient qu'à la moindre panne, c'est la benne direct ! Une machine fixe offre pourtant plusieurs avantages évidents, dont la possibilité de régler l'écran en hauteur.
    Quand à traire les chèvres à coup d'accessoires onéreux, comme on le voit encore ici, ma foi : tant que les gens ont encore trop de sous à foutre en l'air, tant mieux pour le fabricant !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Le nombre de port usb sur un portable est toujours insuffisant. Un rien que pour la souris sans fils, un pour l'imprimante, il n'en reste souvent plus qu'un. Pourtant la longueur de nos portables permettrait d'en mettre plus, alors pourquoi ? Faut-il manifester ???

Votre réponse
Postez un commentaire