En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Non, World of Warcraft ne deviendra pas Free to Play. Enfin pas tout de suite…

Mis à jour le
Non, World of Warcraft ne deviendra pas Free to Play. Enfin pas tout de suite…
 

Le dernier patch pour WoW introduit une nouveauté, qui permettra aux joueurs qui ont un compte mais ne sont plus abonnés de reprendre le jeu, avec quelques limitations. On est toutefois loin des rumeurs de F2P...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Khalten
    Khalten     

    Joueur de WoW, juste une précision à donner. Le compte starter édition permet effectivement de rejoindre une guilde, mais ne permet que d'arriver au niveau 20 qui ne permet que de faire un peu de PvP.
    Du coup, oui, il devient F2P mais cela correspond à fournir un outil communautaire pour ceux qui ne veulent plus réellement jouer mais rester quand même en contact avec leurs "amis".
    Double effet: je reste quand même addict au jeu, et a force d'entendre les gens de la guilde parler de leurs exploits, des nouveautés etc ... je replongerai plus facilement.
    N'allons jamais croire que Blizzard, entreprise commerciale (ce n'est pas un gros mot) bosse pour faire du social.
    Pour terminer, je paye mon abonnement tous les mois (comme 10M d'autres), j'ai un VRAI service et vu mon temps de jeu, ce n'est vraiment pas cher payé de l'heure

Votre réponse
Postez un commentaire