En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy se réjouit de l'entrée en vigueur prochaine d'Hadopi

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy se réjouit de l'entrée en vigueur prochaine d'Hadopi
 

Le président de la République se félicite de l'application de la riposte graduée sanctionnant le téléchargement illégal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • franchouillard_demerdard
    franchouillard_demerdard     

    Suffit de s'abonner a un service de vpn au maroc (par exemple), et meme pas besoin de changer ses habitudes... Ca fait office de proxy. Tu t'y connectes de maniere chiffrée, du coup, tout ce qui passe entre toi et ton vpn ne peut plus etre lu par ton fai, et pour hadopi, ils voient l'ip marocaine (par exemple), qui, elle, n'est pas soumise a hadopi.

    Dans l'c*l la balayette :)

    Le plus drole la dedans, c'est que les vrais pirates qui utilisaient des methodes du meme genre (connexion chiffrées) pour commetre leurs mefaits vont etre encore plus difficiles a reperer si le chiffrement de connexion se generalise comme je viens de l'expliquer...

    Spéciale dédicace aux gros bouffons qui veulent legiferer comme des boeufs sur des sujets qu'ils ne comprennent pas :D

  • unamed
    unamed     

    Moi ça fait belle lurette que je n'achetes plus de CD et DVD, à l'exception de ceux qui rapport aux bonnes causes. Pourquoi ? Il m'est unsupportable de voir tous ces artistes se votrer dans leur pognon, je pense que cela en devient indescent ... Pourquoi je filerais du fric à la famille Jackson ? ...
    De toute manière l'air du streaming est la ! Des sites légaux en balance en permanence ...

  • L'Doms
    L'Doms     

    MENTEUR VOLEUR 4000COPIES C'EST TOI LE PREMIER A CASQUER CASSE TOI POV'CON

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    "la Toile en développant des offres attractives"

    Le refus de discuter de license globale ça donnera jamais lieu a des offres attractives.
    La révolution d internet vu par nos dirigeants c est nous faire passé a l achat dématérialisé au même prix.

    Dans le fond c est vrai c est proportionné au niveau des sanctions. Ne telecharger plus aller volé dans les magasins même en agressant physiquement un vigil la sanction a de forte chance d être plus légére et si le vigil replique vous pourrais porter plainte contre lui.

    Depuis qu HADOPI est a l étude mon budget CD est passé de 45 ?/mois a 0?/mois

  • magieweb
    magieweb     

    personne télécharge les bouze de sa femme! ça s'ecoute pas!

  • grzdidly
    grzdidly     

    Parce que NS se réjoouit de ce vote, il veut faire croire que lui est parfait, et qu'il achète ses propres CD?
    D'abord s'il en achète c'est avec l'argent du contribuable, et pas avec le sien...Il a quand même fait voter un texte ramenant sa rémunération à l'équivalent de celle du premier ministre...Parce qu'un président ne peut pas être plus bas que le chef de l'exécutif !
    Tout ceci n'est que mascarade ...Ce problème , c'est à a la base qu'il fallait le traiter...Maintenant il est trop tard...

  • jofrazier
    jofrazier     

    j'ai lu quelque part que les messages d'avertissements seraient posté debut 2010 en voulant ecouter une chanson telechargée j'ai recu ce message audio:"loi hadopi 2009 votre adresse ip a été envoyée aux autorités".d'autres ont 'ils eux ce genre de desagrement?

  • jofrazier
    jofrazier     

    j'ai lu quelque part que les messages d'avertissements seraient posté debut 2010 en voulant ecouter une chanson telechargée j'ai recu ce message audio:"loi hadopi 2009 votre adresse ip a été envoyée aux autorités".d'autres ont 'ils eux ce genre de desagrement?

  • sosokeke
    sosokeke     

    et pour nous en convaincre cette nouvelle INCROYABLE: l"état qui privatise TOUT ce qu'il peut et se désengage partout vient de rentrer au capital de "DAYLIMOTION". Pourquoi faire si ce n'est CONTROLER, car c'est bien là le second volet d'hadopi :LA SURVEILLANCE, téléchargez vite les opinions et avis de Bellaciao, Article 11, Acrimed et autres rue 89 car à mon avis y'en a plus pour des années!

  • Nacyl
    Nacyl     

    Avant de prendre ta plume pour railler autrui, il te faudrait faire un effort et te service de ton cerveau pour voir au delà des apparences et réfléchir avec sérieux au lieu d'ingurgiter sans ciller la bouillie qui t'est proposée !
    Le débat ne part, évidement, pas sur les droits d'auteurs mais bel et bien sur les restrictions croissantes de nos libertés.
    La France c'est battue pour défendre les droits d'auteurs dis-tu, cependant, si elle n'y prend pas garde, elle sera bientôt dans l'impossibilité de se battre.

    Je présume que tu fais partie de ceux qui prétendent que le combat se fait entre les Internautes et les artistes.
    Encore une fois, il n'en est rien.
    L'opposition se fait contre les majors qui refusent de faire évoluer leurs pratiques qui datent d'une époque révolue.
    Ces mêmes majors escroquent les Créateurs (et tu noteras le respect qui est le miens avec cette majuscule) avec des contrats abusifs et des modes de distributions qui ne le sont pas moins.
    Que tu te laisses abuser met en exergue le fait qu'il te reste encore des chemins à explorer en matière de réflexion.
    On ne menace pas de priver de liberté des individus pour protéger le revenus de quelques uns.
    Souviens-toi, pour cela aussi, la France s'est battue !
    De même qu'elle s'est battue pour faire prévaloir la présomption d'innocence et l'état de droit.
    L'un comme l'autre sont bafoués avec cette loi.
    Tu es présumé coupable et la "preuve" de ta culpabilité ne peut pas être vérifiée avec exactitude.
    C'est ce système que tu défends, ne t'y trompes pas !
    Ce système ne veut pas défendre les droits d'auteurs mais bel et bien les revenus de ceux qui les exploitent.
    Donc, contrairement à ce que tu prétends, mon combat est bien celui en faveur des Créateurs mais avec une réflexion qui me semble plus avancée que la tienne.
    La licence globale aurait été moins désastreuse du point de vue des libertés individuelles et beaucoup plus de le sens des Créateurs mais le gouvernement de notre pays est faussement intéressé par ceux qui créent et beaucoup plus par ceux qui s'enrichissent de façon scandaleuse par tous les moyens.

    Maintenant, je considère ta fronde avec amusement car il me semble évident que tu te sois laissé abusé, mais comme beaucoup d'autres...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire