Le fisc porte plainte à la suite d'envois d'e-mails frauduleux

Le fisc porte plainte à la suite d'envois d'e-mails frauduleux
 

L'administration fiscale a décidé d'aller en justice afin qu'une enquête soit ouverte contre les auteurs d'une campagne d'e-mailing visant à tromper les contribuables.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ytreza59
    ytreza59     

    Je ne vois pas en quelle mesure Windows ou Linux change la donne. Quand tu reçois un mail c'est tout. Tu y donnes suite et resultat est le même quelque soit l'OS.
    Un OS bien paramétré est un bon OS c'est tout ! Si les utilisateur de Win n'étaient pas tous admin de leur machine déjà ça irait mieux !

  • bloo
    bloo     

    pour ceux qui veulent rester sous Windows il leur suffit d'avoir une machine virtuelle avec un OS linux et de s'en servir pour lire leurs mails... =)

  • Phy.
    Phy.     

    Ce n'est pas que je veuille troller, je me demande juste : le simple fait d'ouvrir un message le diffuse automatiquement ? Est-ce que par hasard cette diffusion automatique marche sous Windows et épargne Linux ? Ca pourrait faire l'objet d'un conseil précieux de la part du gouvernement : garder un bon vieux Windows pour les pilotes qui snobent le pingouin, et s'installer un dual-boot pour toujours ouvrir ses mails sous Linux !

  • Fessebook22
    Fessebook22     

    On va rigoler quand HADOPI va envoyer des mails !

Votre réponse
Postez un commentaire