En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Molotov : que vaut l’appli gratuite qui veut vous faire à nouveau "adorer la TV" ?

Molotov TV.jpg
 

Fruit d’un travail initié il y a cinq ans, le service Molotov, qui repose sur des applications ultra-ergonomiques et riches en fonctions, propose d’adapter la télévision au 21e siècle et à nos usages. Une réussite ?

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GadGeek .
    GadGeek .     

    Superbe application mes enfants peuvent maintenant regarder la tv sur leur tablette sans bug. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur cette application qui est consultable à l'adresse suivante : https://gadgeek.fr/informatique/molotov.html

  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas ou autre répétitive ou peu diversifier pour les films chronologie des médias molotov sans intérêt pour moi!

  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas répétitive et peu diversifier idem chaînes cinémas donc molotov sans intérêt pour moi!

  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas répétitive et peu diversifier idem chaînes cinémas donc molotov sans intérêt pour moi!

  • ropib
    ropib     

    Le souci c'est que ce n'est pas un service web, on est encore sur le vieux modèle pré-internet des applications. Certes les smartphones et les tablettes peuvent faire croire à un renouveau des applications, mais ce n'est que temporaire relativement à la démocratisation du web et aux faiblesses technologiques des périphériques. Pour de la télévision cette solution n'est pas vraiment intéressante.
    A noter que Netflix propose bien un site, mais utilisable qu'avec un plugin Silverlight, technologie morte-née et dont l'obsolescence est déjà programée. Hélas, pour l'instant, on est encore dans le domaine de la blague, et Molotov se frotte à des adversaires en retard d'une bataille mais pourtant en avance d'une sur eux... c'est dire si cette nouvelle offre est décevante.

  • ericibz
    ericibz     

    bonjour cela a l'air sympa mais une passer tous les testa pour s'inscrire, on vous platoniquement que si on est a l'etranger cela ne marche pas!!!! c'est un super produit qui reste super français, encore domage!!!

Votre réponse
Postez un commentaire