En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft s'offre un ' Google killer '

Microsoft s'offre un ' Google killer '
 

Le géant du logiciel acquiert Powerset, un moteur de recherche sémantique qui pourrait bien mettre à mal l'hégémonie de Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    que ce qu'il veut bien lui aussi, donc rien ne dit qu'une censure n'est pas déjà à l'oeuvre (regarde déjà Google en Chine, tu vois que ça existe)

  • dbug
    dbug     

    La taxe est là ... Mais je vois pas le rapport entre le problème de cet article qui fait quand même un drôle d'éloge à MS et la création d'une taxe ? Un journal gratuit doit forcément monter ses sponsors sur un pied d'estale dans ses articles ?

  • mateo34
    mateo34     

    Non mais s'en déconner les gars, ce n'est qu'un article!C'est une news , donc il faudrait peut être arrête de se foutre de la gueule de ce "killer" alors que l'article informe juste de ce qui c'est passé.... Vous êtes vraiment idiots et immatures....

  • coconuts23
    coconuts23     

    allez vous vous lancer qd , super concurent a google ,
    car il a l'air top

  • c.o.u.c.o.u.
    c.o.u.c.o.u.     

    Alors si je vais à la bibliothéque avec le mots Sarkozy+enfant sous Google:
    On me présente plein de texte non filtré contenant ces mots sans choix imposé du contenu. JE choisi alors moi même le texte qui me semble pertinent parmi plus de 30 proposé !

    Si j'utilise ce nouveau moteur "intelligent" avec les mots Sarkozy+enfant avec le Killer, l'outil cherche à comprendre ce que je veux et choix en fonction du réglage des programmeur les textes bien pensant que j'ai le droit de consulter. Et l'outil devient un veritable filtre de visualisation. Il devrait demander en Chine, je suis sur qu'il ont déjà travailler ce sujet.

    Personnellement je préfère un outil moins intelligent mais qui me laisse le choix et donc mes libertés par son incapacité à comprendre mes pensées !

  • fabilous23
    fabilous23     

    ah ah ah sa doit faire rire google

  • nathan_tof
    nathan_tof     

    Vous croyez vraiment qu'à 01net ils sont payés pour plaire aux annonceurs? Vous râlez contre la publicité, mais seriez vous prêts à payer pour avoir de l'information? Ne vous inquietez pas alors car Nicolas Szarkozy a promis de se pencher sur la presse en ligne gratuite. VOus ralerez alors quand vous aurez à payer une nouvelle taxe.

  • kali246
    kali246     

    Je ne comprends pas pourquoi dès qu'un site fait un article sur Free ou Google, qui les met à peine en question, la communauté se déchaine. Je trouve l'article neutre. Il précise que " les résultats sont bluffants" pour les recherches sur Wikipedia. je l'ai testé et oui, c'est intéressant pour les recherches dans Wikipedia. Le reste du web n'ayant pas été référencé, il est normal que ça ne fonctionne pas

  • grandgousier_z
    grandgousier_z     

    Oui, Google prend trop d'importance, et risque de tuer ses concurrents. Nous serons alors à la merci d'un monopoleur (c'est ce qu'il faut éviter à tous prix). J'admirais Google au début (et j'admire toujours) mais je choisis systématiquement Yahoo!France pour contrer, avec d'autres, la suprématie d'un seul. Et le trop grand nombre de réponses n'est pas forcément la meilleure façon de trouver. C'est pour cette raison que je me réjouis qu'un autre moteur de recherche soit proposé par MicroSoft (dont je me méfie aussi). Cela peut-être utile pour maintenir une concurrence, à peu près loyale (façon de parler), indispensable pour rester libre, et ne pas se retrouver un jour "sous influence". Qu'on se le dise ! Et que vivent les différences !...

  • Maxaxaxaxaxaxaxaxaxa
    Maxaxaxaxaxaxaxaxaxa     

    ...creuser un trou avec une épingle. Détrôner google avec une merveille invention dont personne n'a jamais entendu parlé é_é...

    Un titre tapageur qui sent la publicité à plein nez.

    Même "hier j'aurais mangé une pomme" aurait été plus spectaculaire -_-.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire