En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft prêt à ouvrir Windows à d'autres navigateurs

Mis à jour le
Microsoft prêt à ouvrir Windows à d'autres navigateurs
 

(Mise à jour). C'est la proposition envoyée par l'éditeur à Bruxelles, dans le cadre d'une procédure pour abus de position dominante. Microsoft compte aussi fournir aux éditeurs tiers davantage d'informations sur la compatibilité de ses logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Beaudevant
    Beaudevant     

    Vous n'êtes pas, par hasard, un employé de Microsoft? Ceci expliquerait cela.

  • BPrim
    BPrim     

    Bonjour

    je trouve le principe d'obliger les clients à savoir qu'ils existent des concurrents génial, on devrait faire pareil pour les voitures, quand on commande une voiture chez citroen pourquoi on je devrai être obligé d'avoir le moteur citroen, moi je trouve que le moteur bmw est mieux

    lol

  • stan.be
    stan.be     

    quand je joue au monopoly ou à tout autre jeu je respecte les règles et mes adversaires aussi. Renseigne toi sur les méthodes utilisées par Microsoft pour arriver à sa position dominante et quasiment monopolistique. Même les lois anti-trusts américaines ne sont pas arrivées à briser un tel monopole et ce pour certaines raisons bien précises. A qui profite le crime ? Soit, quand la commission européenne imposera aux fabricants de pc de les proposer à la vente avec OU sans OS , au choix du consommateur, elle fera son boulot ! On en est loin ....l'impérialisme américain a encore de beaux jours devant lui.

  • Al_uciné
    Al_uciné     

    Firefox 3.5 avait une faille dès sa sortie (pas IE8 à ma connaissance) et tu parles d'IE la passeoire? Mais t'es vraiment grave comme gars.

  • Al_uciné
    Al_uciné     

    1) je lis, et il faut avoir du courage pour lire tout ce topic et toutes ces c******, que la vente liée de l'OS Microsoft est scandaleuse, que ça ne devrait pas être, etc...

    Mais qui oblige à acheter un PC de marque???? Qui vous oblige d'aller chez Carrefour, Darty, Auchan et consorts???

    Allez chez un assembleur, faites travailler le petit commerce et choisissez vos composants, ou faites le monter par des magasins SERIEUX en ligne (ou mieux montez le vous même, le net est truffé de tutos pour le montage).

    2) C'est moins cher

    3) Vous savez ce que vous avez comme matériel dans la bête (et c'est TOUJOURS mieux que celui fourni par les marques)

    4) Vous mettez l'OS de votre choix

    5) Vous ne subissez pas des logiciels lourds, inutiles voire très perfectibles ou faillibles comme par exemple Norton vendus quasiment sur toutes les machines

    6) Vous faites ce que vous voulez avec votre PC (pas de tatouage comme chez Acer, Packard etc...)

    Faut être un débile profond pour acheter un PC de marque, mais alors franchement... Payer quasiment le double pour du matériel non performant, vérouillé, et avec des logiciels dont on trouve les équivalent gratuits (pas forcément libre, ça c'est une autre histoire, mais gratuits. (exemple ici sur 01.net)
    Quand je lis tous ceux qui se disent libres parce qu'ils utilisent Linux mais sont les mêmes qui achètent des PC de marque et qui galèrent avec les tatouages sur les forums, ça me fait hurler de rire.

  • huygens66
    huygens66     

    Pour moi il fonctionne correctement comme ff3.5.1 GOOgle ch.
    arreté de dire telle navigateur c'est de la merde on dirait de bande de gamin de 6ans bla bla bla bla grandissez en peu putain

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    PASSOIRE IE DE MERDE

  • tenrad
    tenrad     

    Bruxelles à tord de ne s'attaquer qu'a MS. Internet explorer est nécessaire pour faire fonctionner des pages web telle que celle de france TV et orange pour le service Vidéo et musique.
    Il faut s'attaquer au développeur des pages web pour qu'il arrête de développer uniquement pour IE.
    Et le même problème se pose avec Win Media Player et la lecture des DRM.

    A bonne entendeur, bon soir.

  • Fabien2004
    Fabien2004     

    Et l'orthographe?
    Je n'ai pas compris la moitié.
    Il y en a qui feraient bien de s'armer d'un dictionnaire avant de venir sur le forum.
    Si quelqu'un veut bien faire la traduction, ça serait sympa. Merci!

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Ce n'est plus aussi vrai depuis l'arrivée en masse des netbooks qui tendent a tiré les prix vers le bas et donc a proposer un OS gratuit.
    Maintenant je suis d'accord Windows est encore imposé dans bcp trop de cas.
    Il faut souvent chercher un revendeur pro libre pour ne pas avoir a payer une licence M$ :/ ou monter sa machine soit même ;)

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire