En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 à 49 euros : top départ le 15 juillet

Mis à jour le
Windows 7 à 49 euros : top départ le 15 juillet
 

Microsoft lance une opération promotionnelle inédite pour son OS Windows 7 à partir de mercredi prochain. Disponible dans son magasin en ligne et chez certains cybermarchands, cette offre sera limitée dans l'Hexagone à 76 000 unités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

283 opinions
  • moeglrol67
    moeglrol67     

    Bonjour,

    Tout ce tapage est une arnaque de plus ! pourquoi ne pas proposer l'offre sur une date ? et non sur une quantité.
    Il est à noter que cela permet de bien planifier le pressage des CD à un prix de revient quasi nul à la production...
    Alors, pourquoi ce sadisme, insupportable de la part de la firme ?
    Moeglrol

  • Charkutor
    Charkutor     

    On trouve encore pas mal de coupons en magasin, la preuve j'ai acheté le mien aujourd'hui chez Planète Saturn un des revendeurs sités sur le site microsoft, y'en avait encore un bon stock... Tout les forums sont remplis de gens qui passent des plombes sut internet pour commander une licence, perso j'ai mis 15mn pour acheter la mienne. Les vrais magasins dans la vraie vie, ça existe, hein...

  • LORONG
    LORONG     

    Merci au moins c'est clair car les informations se bousculent sur le net et je ne sais plus où donner de la tête :=) ... du coup, je suis sur qu'il n'y en a plus de disponible ;=)

  • misterpg
    misterpg     

    Non Windows 7 est un système complet et non une mise à jour. Donc tu peux y passer à partir de ton XP SP3 en prenant bien soins au préalable d'effectuer certaines sauvegardes mais le site Microsoft l'explique très bien.

  • LORONG
    LORONG     

    Bonjour, je voudrais savoir si je peux passer à WINDOWS 7 directement alors que je suis toujours sur mon vieux XP SP3 ? Je crois avoir lu qu'il faut d'abord acheter VISTA pour pour beneficier du telechargement à 49,04 euros. Avez-vous plus d'infos ?

  • alain7335
    alain7335     

    Pu commander à 9 heures un ex Familial premium à 49 euros sur le site Auchan Direct.
    Mais c'est fini maintenant ...

  • alain7335
    alain7335     

    Ce matin, j'ai pu pré-commander un Windows 7 E Professionnel sur le site de Microsoft Store. Malheureusement, plus de Version familiale Premium en promotion. Snif, snif

  • DIDPARIS
    DIDPARIS     

    UN BEAU COUP DE PUB IL A ÉTÉ IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ,A DIFFERENTS SITES ET par exemple ce merc 15 juil A LA FNAC EN ME CONNECTANT ENTRE MINUIT ET 2H DU MATIN IL N'ETAIT PAS ENCORE possible de le reserver donc c'etait disponible a partir de quelle heure?? MINUIT HEURE USA??? un peu l'arnaque

  • messedom
    messedom     

    Windows 7 accepte le multi-boot sens problème.Je l'ai en essai sur mon pc avec XP. Tu l'instal apres xp et le multiboot est créé automatiquement. Pour l'arret du pc et non la veille cela se reglr dans les options d'alimentation.

  • Heureux chanceux
    Heureux chanceux     

    De nouveau dispo sur microsoft store à 21h30

    Précommande effectuée sans souci

Lire la suite des opinions (283)

Votre réponse
Postez un commentaire