En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft donne un aperçu du prochain Windows
 

[CES 2011] Steve Ballmer a évoqué la Xbox 360 et Windows Phone. Il a surtout montré une préversion du futur Windows, s'appuyant sur une architecture ARM, et un nouvel écran Surface, prometteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • augu
    augu     

    A Geek, je trouve que tu en sais davantage! Alors que deviendra windows phone si windows 8 tournera également sur les smartphones? Il sera remplacé purement et simplement? J'suis fan windows, mais c'est vrai que sa version mobile me déçoit bcp. Pourra-t-on donc donc avec windows 8, télécharger toutes les applications PC sur le téléphone? Ce serait vraiment génial!! ça ferait carrément chier Apple avec ses seulement 300000 applis pour iphone...là, il y aurait des millions et des millions d'applis non? ou je m'emballe vite??!!??....

  • furious-therapy
    furious-therapy     

    Il serait temps ! Les modules embarquants du noyau GNU/Linux et ayants besoin du copier coller font ça depuis des lustres, y compris les tel portable...

    De plus il est inutile d'écrire en maj personne n'est aveugle ici...

    Bien à toi.

  • mab13002
    mab13002     

    BONJOUR TT SUR LA FUTUR MISE A JOUR DE WINDOWS PHONE 7 PREVUE INITIALEMENT POUR FEVRIER IL Y A LE COPIER COLLER

  • furious-therapy
    furious-therapy     

    "On va aller de l'avant avec Windows. L'annonce principale d'aujourd'hui : quel que soit l'appareil que vous utiliserez demain, Windows sera disponible dessus. Windows sera partout, sans compromis"

    Dieu merci on pourra encore le virer pour installer un OS digne de ce nom !

    Quand je pense que crosoft se fait mousser pour le principe te tourner sur ARM ou sur puces alors qu'on peu même pas faire un copié-coller sur Windows mobile... C'est à en claquer de rire...

    J'attend de pouvoire tester ce dernier windos avec hate : plus beau, plus lourd, plus chiant à utiliser, un IE toujours aussi irrespectueux des règles du w3c, pas sécure du tout et lourd à souhait...
    Bientôt il va falloir un I7 pour aller sur le net et faire du traitement de texte
    Bref que du bonheur quoi

  • hsxD
    hsxD     

    C'est vrai qu'il ressemble à Voldemort mdr

  • Tom Jedusor II
    Tom Jedusor II     

    Sur la photo, la ressemblance est frappante : Steve Ballmer a inspiré le physique de Voldemort dans Harry Potter.

  • Geek
    Geek     

    Bonjour,

    Non ce n'est pas le but. Oui le prochain Windows tournera sur x86 mais pas que. Donc sur l'ensemble des architectures cités... Intel doit s'en vouloir de ne plus avoir une division ARM... Mais une chose est claire : après cette annonce le couple WinTel n'est plus, il vient d'exploser... Celà dit c'est quand même le x86 qui reste la plateforme la plus puissante... Pour combien de temps encore... Mais c'est un tournant de la petite histoire de la micro informatique qui vient de se dérouler. Intel n'a pas non plus dit son dernier mot. Microsoft va maintenant devoir faire attention à la concurrence qui de toutes les façons est là devant elle. Mais la stratégie Windows est claire : Windows 8 sera multi plateforme et va pouvoir enfin être décliné sur différents dispositifs comme des tablettes, des Smartphones, des portable hybrides mi tablette, mi netbook... Mais une question reste : quand ? 2012 ?

  • YoupiY
    YoupiY     

    Pardon si je pose une question de débutant, mais est-ce que ce nouveau windows sera incompatible avec les machines actuelles avec son architecture ARM alors que tous les processeurs actuels et à venir sont en x86?

  • La rédaction de 01net
    La rédaction de 01net     

    Vous avez raison ! C'est un peu abusif de parler de gratuité dans ce cas.
    Le texte est rectifié.

    Merci

  • lerenardpoilu
    lerenardpoilu     

    Ce passage de l'article en particulier -

    "Avatar Kinect sera disponible gratuitement à tous les abonnés Gold de Xbox Live."

    - me travail, puisque selon la logique ce n'est pas gratuit du fait qu'il faut payer un abonnement. Mais tout simplement compris dans l'abonnement !

Votre réponse
Postez un commentaire