En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mastercard lance une carte pour cyberconsommateurs inquiets

Mastercard lancera le 24 novembre prochain son @ccess Card. Elle garantira le remboursement exprès en cas de fraude à la carte bancaire et une aide juridique en cas de litige avec un cybermarchand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MA Jerome
    MA Jerome     

    l'ensemble de ces services m'est accessible pour la modique somme de 2€ par mois sur mon compte chez AXA Banque (ex banque directe) ! cela fait plus de 2 ans qu'ils proposent ce produit et qu'ils remboursent la carte bleue !!
    comment faire du neuf avec du vieux Mastercard ???

  • momo_
    momo_     

    Encore une initiative qui, comme le souligne l'article lors du lancement de l'e-carte bleue, va tomber aux oubliettes des consommateurs !
    Les transactions en ligne ne cessent d'augmenter et c'est l'approche plus pragmatique et "confortable" qui en est la principale cause...
    Je me permets donc de douter du bien-fondé de cette initiative..à moins qu'elle ne serve à attirer l'attention des e-consommateurs en leur rappellant la possibilité d'acheter en ligne de façon tout à fait sécurisée...à l'approche des fêtes de fin d'année ! ;-))

  • Ivan Gabrièle
    Ivan Gabrièle     

    Les services sont assez attractifs en effet mais le prix fait mal au compte en banque, entre 40 et 70 EUR ce n'est pas très commercial. En effet, il faut bien comprendre qu'il y a beaucoup de jeunes qui consomment sur internet et qu'il ne sont pas forcément prêt à débourser une telle somme du fait de leur budjet limité. Ce devrait en fait plutôt devenir un service optionnel à choisir tout en gardant sa carte habituelle type CB, Visa ou Mastercard qui vaudrait dans l'ordre des 10 à 20 EUR.

  • ZeMeilleur
    ZeMeilleur     

    et pour l'assurance, ça se passe comment ?
    "Produit non conforme...", vu leur comportement auprès des assurances classiques (voiture, maison...), je peux voux garantir que les assureurs vous feront un MAX D'EMM... pour éviter d'avoir à raquer !
    Je devie un peu du sujet, mais le jour où les assureurs proposeront vraiement un servce zéro emm... alors, on reparlera des services payant, parce que vu les emm... qu'un achat 'loupé' peut causer, que le remboursement se fasse en 4 ou 30 jours, on est plus à ça près !

Votre réponse
Postez un commentaire