En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les FAI défendent leur TVA réduite sur le triple play

Les FAI défendent leur TVA réduite sur le triple play
 

Craignant de ne plus pouvoir appliquer une TVA de 5,5 % sur 50 % de leur chiffre d'affaires, après une mise en demeure de Bruxelles, ils brandissent le risque d'une augmentation des prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jmdem
    jmdem     

    d' accord!!.. d' autant que dans mon offre triple play srf,je ne peux pas utiliser mon décodeur tv car pas assez de débit!donc une offre dual play m' irait et le triple play peut éventuellement augmenter!!

  • totolebougna
    totolebougna     

    Ce que j'ai compris il me semble est que les ofres TRiple Play regroupe 3 services qui n'ont pas le meme taux de TVA s'appliquant.
    L'acès à Internet est considéré est taxé à 5.5% par contre la TV l'est à 19.6%.
    Bref, les FAI n'ont qu'à proposer comme à l'époque avant que Free ne propose le premier son offre triple play des offres à la carte. DAns ce cas je suis d'acord à ce que l'offre classique Triple Play devienne à 34,90?.
    Perso e m'en fous de leur TV et de leur VOD.. et en plus c'est la que la TVA est la plus importante.

Votre réponse
Postez un commentaire