En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les antennes de Free Mobile continuent de déranger

Mis à jour le
Les antennes de Free Mobile continuent de déranger
 

L’opérateur connaît une nouvelle levée de bouclier face à ses projets d’installation d'antennes mobiles. Cette fois, deux quartiers de Bordeaux sont mobilisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Ivanlerouge
    Ivanlerouge     

    j'adore qu'on parle d'onde, lesquels déja, les extremement basse fréquence, la FM, les grandes et petites ondes, les micro ondes, looooooooool.
    Zut, on a vecu avec la télé cathodique ou l'oreille collé au vieux transistore et regarder ce que l'on est devenu, c'est atroce, nous sommes tous déformé et surtout nous sommes tous devenu trop C.... au point de ne plus savoir quoique ce soit, ni bon sens ni sens du tout.
    Et on dit que les ondes ne font rien ?

  • dennishobson
    dennishobson     

    I’m impressed, I must say. Really rarely do I encounter a blog that’s both educative and entertaining, and let me tell you, you have hit the nail on the head. Your idea is outstanding; the issue is something that not enough people are speaking intelligently about. I am very happy that I stumbled across this in my search for something relating to this.
    http://www.madeiraplastica.allpex.com.br/solucoes/pallet-de-madeira/

  • avancer
    avancer     

    au lieux de se tirer dans les pattes essayont de trouver des solutions,pour que tout le monde soit content,sa doit exister?sa ferait avancer le debat,etteindre la box la nuit ont diminue le taux d'ondes journalier de moitier?associer antennes et eoliennes pour augmenter la capaciter de diffusion et pouvoir eloigner les antennes?au bout de milles conneries commes les miennes ont vas bien sortir quelque chose de valable?bonne correction

  • bofbof 1er
    bofbof 1er     

    Voici un débat sérieux avec des intervenants de qualité ....
    M. le modérateur vous devez être satisfait! Avec ce niveau votre intervention n'est pas nécessaire et vous n'avez rien à effacer!

  • Faut_voir
    Faut_voir     

    ... mais non braves gens; la téléphonie mobile rapporte trop pour qu'elle soit dangereuse pour notre santé!
    De plus les études sur le sujet sont en parti faites par des spécialistes ayant des liens avec les opérateurs....
    Tout cela tranquillise.
    C'est un peu comme le nuage de Tchernobyl: il s'est arrêté à la frontière française selon les spécialistes en blouse blanche venus nous rassurer... d'où l'explosion du nombre de problèmes de thyroide!
    Dormons tranquille: en France nous sommes bien informés!

  • Jet83
    Jet83     

    Tout le monde râle quand notre téléphone n'a pas de réseau... Il faut mettre des antennes pour couvrir le territoire. Mais pas chez soi, chez les autres. C'est comme les écolos qui veulent des éoliennes, mais pas à proximité de chez eux, chez les autres... Les ondes sont peut être dangereuses, mais une onde de relais sera toujours moins dangereuse que celle que vous avez à côté de votre cerveau quant vous téléphonez...

  • ReBOBOL1er
    ReBOBOL1er     

    je répondais au grand penseur et philosophe nommé "fdfdfdf"

  • BOBOL1er
    BOBOL1er     

    Tu as une antenne sur ton toit? non? alors va vivre près d'un pylone et on en reparlera dans quelques temps.Conduire, fumer est un choix, les ondes pas. Mais ton cerveau soumis est visiblement déjà bien griller par TF1.

  • Blaacking
    Blaacking     

    Je suis d'accord avec eux, c'est beaucoup trop d'antenne. On devrait enlever quelque antenne mais plutôt ce des forfait à 50 euro par moi style orange quoi. Ou alors verse t'il des jolie pots de vin au mairie ?

  • Lennart
    Lennart     

    à te lire les dégâts sont déjà perceptibles

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire