En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La licence 3G de Free définitivement validée
 

Le Conseil d'Etat a rejeté toutes les requêtes en annulation de l'attribution de la 4ème licence 3G, déposées par SFR et Bouygues Télécom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chamorto
    chamorto     

    Je suis chez Free depuis Juin.Passé auparavant par Orange,puis Neuf et donc SFR.Orange ce fut ma 1ere expérience avec l'ADSL haut débit.Une catastrophe, avec Orange pas de bande passante que des bugs,pas de service de messagerie régulier et 40spams par jour...et ne parlons pas de la hotline exotique....!J'ai résilié mon abonnement pour Neuf...Là que du bonheur,une excellente bande passante(entre 6000kbps/8000kbps...!)Je n'est jamais trouvé un seul spam dans ma boite à lettres ...Hélas Neuf fut racheté par SFR !Et d'un coup ma connexion fut bridée ,une messagerie en perpétuel dérangement avec 10spams au quotidien.J'ai voulu installer un 2eme pc en réseau avec une paire de CPL:impossible...!J'avais lu beaucoup d'avis négatifs au sujet de Free et n'étais pas décidé à sauter le pas....Je me suis finalement décidé et à ce jour je ne le regrette pas...!Depuis Juin je n'est jamais eu recourt à la hotline,j'ai une superbe image sur mon poste de télé alors qu'il n'est même pas HD.Ma bande passante tourne entre 6000/9000kbps en permanence ,je viens d'installer le pc de mon fils en réseau avec mes CPL Devolo et tout fonctionne très bien....!Pour la téléphonie tout baigne,alors....je ne regrette rien et pourvu que cela dure...!

  • Freenaute depuis 3 ans
    Freenaute depuis 3 ans     

    Je suis chez free depuis 3 ans et le seul problème que j'ai eu c'est lors du dégroupage : France Télécom avait donné la mauvaise ligne a dégroupé. Autour de moi c'est ce genre de problème qui tourne lors d'un abonnement chez free. France Télécom (orange) ne doit pas apprécier de voir ses lignes portés chez la concurrence...
    Plus il y a d'abonnés, plus il y a de plaintes c'est logique. De plus selon des statistiques : un français content le dit 3 fois autour de lui, un mécontent 9 fois.
    Ce n'est pas parce qu'on voit partout "free c'est de la merde, ma box se désynchronise toutes les heures du DSLAM" que c'est le cas pour les 4 millions d'abonnés ! Tous les abonnés que je connais personnellement n'ont rien à reprocher à free.
    Quant à la réputation de free : on parle plutôt de la poussé technologique dans le domaine des télécoms et de la forte baisse des prix depuis l'arrivée de free sur le marché. Rappelle-toi qui a lancé l'internet, le téléphone illimités puis la TV sur ADSL et la plupart des services qu'on lui associe ? Surement pas orange ou sfr. Pareil pour les tarifs : à l'époque du 56k seul ne facturait qu'une communication en locale alors que les concurrents faisait payer l'accès en plus de la communication (et pas toujours en locale).

  • HAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHA     

    Cracher sur le nouveau parce que tu as eu des problèmes avec est inutile, si c'était le cas, il devrait y avoir 20 pages de critiques des 3 opérateurs, qui nous font payer leurs tarifs à la c.. depuis des années.

  • MWOUARF
    MWOUARF     

    Fidèle à sa réputation , tu veux dire avec un service bas de gamme et buggué ?g

  • Blak27
    Blak27     

    Attendons de voir les prix et ce que les autres proposeront personnellement je suis chez free et j'ai aucun problème j'attend avec impatience leur forfait voir ce que sa donne. j'espers qu'il serons fidèle a leur réputation

  • Boy Cott
    Boy Cott     

    boycotter SFR et Bouygues Telecom

  • tyranausor
    tyranausor     

    Trois opérateurs historique, trois qui s'entendaient sur les prix! Maintenant, avec Free, on aura le choix de dépenser mois puisqu'il nous promet de casser les prix. Qu'en sera-t-il vraiment en 2012?

  • mafreesop65
    mafreesop65     

    et paf dans la tête des 3 gros opérateurs orange, sfr et bouygues après tout ils n'ont que ce qu'il mérite à vouloir trop de pognon :-)

Votre réponse
Postez un commentaire