En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les 3/4 des mobiles vendus par Orange à Noël étaient des iPhone

Les 3/4 des mobiles vendus par Orange à Noël étaient des iPhone
 

En bref. Orange devra ses recettes de fin d’année à Apple. 77 % des téléphones vendus par l’opérateur pendant les fêtes sont des iPhone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • co123456
    co123456     

    J'ai reçu le mien très rapidement, peut-être avez vous commandé le votre à une mauvaise période (Noël, ou au lancement de l'iPhone chez Bouygues).

    En tout cas je n'ai pas eu de souci.

  • lolo74100
    lolo74100     

    en fait l faut prendre le pourcentage de iphone par rapport à des mobiles type smartphone haut de gamme
    si on compte le telephone mobicarte à 20 euro c est sur que le pourcenage est faible
    moi meme travaillant comme vendeur dans une boutique france telecom orange estime à 25 pour cent le % d iphone par rapport au htc n97 ect en france.

  • Tonari no Totoro
    Tonari no Totoro     

    ... ca serait bien de mettre une taxe !

  • tron_sonic
    tron_sonic     

    Et sur ta connerie on devrais aussi faire instaurer une taxe!!!

  • Pierre787
    Pierre787     

    Voici une belle comm marketing d'Apple avec Orange.

    Merci de rappeler que ces 77% correspondent aux ventes du week end avant Noel seulement, ce qui ne correspond qu'à 2 jours dans le mois. Dans la globalité du mois, les ventes s'établissent à 58%. Enfin, pourquoi aucun chiffres publiés par SFR et Bouygues ? Une étude sur les ventes d'un mobile ne peut être sérieuse qui si on prend en compte la totalité des ventes en France, et pas seulement un seul opérateur.

    Enfin, rappelons que l'iphone, c'est seulement 2% du parc de mobiles dans le monde.

  • Guimo
    Guimo     

    Attention, je detecte un risque de monopole. Demain, sera t on obligés de devenir client d'Apple rien que pour communiquer avec ses amis, ou payer un billet de train?

  • smadje
    smadje     

    Lettre ouverte à monsierur le président :

    Vu le nombre d'iphone vendu, je propose l'instauration d'une taxe sur ces produits. Cette taxe permettra ainsi à payer les frais d'hospitalisation de JOJO et à verser rente à la famille Séguin.

    C'est pas une super idée?

  • kevs77230
    kevs77230     

    En effet, chez bouygues, il en ont jamais, ils nous disent qu'il vont en recevoir tel ou tel jour et le jour J, il en ont pas soit disant ils ont jamais dis qu'ils en recevaient le jour qu'il avaient annoncé, ensuite une nouvelle date alors qu'il ent ont reçu avant bref, en racontant des conneries a ses abonnés et en ne recevant peu de iphone, il ne risque pas dans vendre plus.
    En plus je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé sa fait déjà 1 mois que j'attend pour un iphone et je connais 2 personnes qui ont attendu 2 mois et qui en ont eu marre, il sont parti chez Orange

  • blackra1n
    blackra1n     

    en effet ça serait bien

  • stephanpoli
    stephanpoli     

    cela fait 2500000 téléphones qui peuvent surfer sur le net et qui ne lisent pas le flash. Ca devrait faire réfléchir les concepteurs de site !

Votre réponse
Postez un commentaire