En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Sénat impose un service de TV à la demande à France Télévisions

Le Sénat impose un service de TV à la demande à France Télévisions
 

Un amendement oblige France Télévisions à proposer tous ses programmes gratuitement en ' catch-up TV ', dès la fin 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mateoone
    mateoone     

    Il est évident que ce type de service ne tombe pas sous la coupe de la pub TV.. ce type de service doit s'autofinancer...

    En tous cas eux ils ont tout compris !

    http://player.canalplus.fr

  • chouvert
    chouvert     

    Après on nous parlera de la crise. A vouloir nous taxer de tout coté, comment voulez-vous qu'on consomme si on a plus d'euros pour consommer.

  • Alain!
    Alain!     

    - Je partage tout à fait cet avis : Sarko a fait 1 mauvaise réforme de l'audiovisuel....et refaire payer alors que la redevance existe me chiffonne .
    - Exclure les sports de la catch-up TV, ne se justifie pas non-plus ! ( dès que les résultats des rencontres sportives sont connus, en direct.....celles-ci perdent tout leur intérêt )
    - A part çà; c'est une idée globalement positive .

  • bipdan2
    bipdan2     

    Pourquoi ce seraient aux fumeurs plus qu'on non fumeurs de payer cette catch-up TV. Perso je suis fumeur et pas éligible a la TV sur ADSL, comprenez mon désarroi.
    Pourquoi devrais-je payer un service auquel la fracture numérique m'interdit d'accéder.

    Plus ca va, et plus j'ai envie de quitter la france comme nous le propose gentiment notre cher président.

    Et ces sénateurs n'ont-ils rien de mieux à faire que de nous pondre de telles inepties.

    Pourquoi pas une taxe sur les produits de luxes ou sur les échanges boursier. A force de vouloir prendre de l'argent la ou il y en a peu, on va ruiner les français d'en bas qui ne l'oublions pas sont les moteurs de notre pays.

  • Mario42800
    Mario42800     

    D'un autre côté, quand on voit que les chaines privés font ce service gratuitement, et que pour France Télé, lorsque l'on veut revoir les (rares) émissions proposées, il faut payer ! (je l'ai vu de mes yeux !) C'est hallucinant ! A quoi sert la redevance ?

  • senatorbis
    senatorbis     

    On n'élit pas les sénateurs, hélas.Ce sont Les grands électeurs qui se font leurs cuisnes entre eux, à notre grand dam/On retrouve la bas tous les ratés en politique (raffarin, giscard, meme fillon,il y a un temps).Il faudrait supprimer cette caste.

  • ccddazerty
    ccddazerty     

    en lisant bien il s'agit uniquement des émissions "culturelles" et les films... ne rentrent pas dedans.Donc, il faudra continuer d'avoir un magnétoscope pour regarder P.J (entre autre) en différé.

  • jenicroisplusdepuisbellelurette
    jenicroisplusdepuisbellelurette     

    Je croyais a la base que la taxe tabac était pour nos anciens. Quelle mouche les a piqué a ses gens du sénat et du gouvernement tous des menteurs. Qu'es ce qu'on a a foutre d'un service a la demande imposé, il y a d'autres choses plus importante a faire. c'est vrai il est plus important a engraissé les plus riches, QUEL HONTE. Sa se payera aux éléctions prochaine votre incompétence.

  • Camille D M
    Camille D M     

    1)Un programme de télé que je n'ai pas aujourd'hui je ne l'aimerai toujours pas dans 6 jours

    2)Une nouvelle taxe sur le tabac.
    Dîtes messieurs les sénateurs, je pense avoir compris que vous préférez avoir une population décérébrée plutot que cancéreuse ! Je me trompe ?

    Et pourquoi pas une taxe sur la connerie ? Je ne pense que vous seriez les premiez à cotiser !

  • Papouille888
    Papouille888     

    Et voila encore une taxe de prevue.
    En plus, une taxe sur le tabac. Mais c'est n'importe quoi. S'il devait y avoir une tax augmentation de la taxe sur le tabac, elle devrai financer no hopitaux et service medicaux

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire