En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le rapport sur la cybercriminalité alerte les défenseurs des libertés citoyennes

Mis à jour le
Le rapport sur la cybercriminalité alerte les défenseurs des libertés citoyennes
 

Surveillance préventive, blocage par simple notification administrative, multiplication des mesures de répression... Les recommandations du procureur Marc Robert font craindre une chape de plomb numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jilaf
    jilaf     

    Ce gouvernement, à l'aide de commissions de godillots, vérouille chaque jour un peu plus les libertés individuelles ! Son but: Diriger les citoyens vers la pensée unique dite socialiste (socialisme qui au demeurant n'est plus qu'une coquille vide !).
    Big Brother sauce Hollande et consorts est en train de laminer les Français par justice, police, internet et impôts interposés !!

  • tartempion1
    tartempion1     

    "Le risque est que la répression devienne, petit à petit, plus forte sur la Toile que dans le monde réel" je vous parie que dès que cette répression sera mise en place sur internet il ne faudra pas longtemps pour que nos "démocrates" de dirigeants ne l'étendent au monde réel (le pli sera pris, le bon peuple en aura accepté le principe).

Votre réponse
Postez un commentaire