En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le malware pour Android le plus élaboré jamais conçu est désormais dans la nature

Mis à jour le
Le malware pour Android le plus élaboré jamais conçu est désormais dans la nature
 

Les révélations qui suivent le piratage de Hacking Team n’en finissent pas. C’est un des malwares les plus performants jamais conçus qui est désormais dans la nature et peut contaminer une grande majorité des smartphones Android sur le marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cathymini
    cathymini     

    On peut se demander pourquoi Google ne contrôle toujours pas et ne vérifie pas ses applis comme Apple le fait avec ses apps !

    Plus de la moitié des applis androïd sont des malwares quand même, je ne fais que reprendre les sources spécialisées qui ont cité ce chiffre à plusieurs reprises sans aucun démenti.

    C'est incroyable, inquiétant et tout simplement débile et dangereux, surtout inadmissible.

    Avec en plus ce genre de cochonneries, ça achève le truc !
    Mais si on pouvait l'attraper moins facilement, si ça ne pouvait pas entrer dans les smartphones, au moins ! donc pas par les applis déjà ! !

Votre réponse
Postez un commentaire