En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le magnétoscope en ligne Wizzgo privé des poids lourds de la télé

Le magnétoscope en ligne Wizzgo privé des poids lourds de la télé
 

Le magnétoscope numérique vient de perdre un troisième procès contre une grande chaîne de télévision. Il était poursuivi par TF1 pour parasitisme commercial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • fliper74
    fliper74     

    Wizzgo la seul chance a cette heure pour "tout" les Français de voir la TNT et en plus gratos c'est ce qui dérange ces gros Dinosaure,il ne ce bouge pas, il faut les faire bouger comme pour la musique, mais ton serveur Îles Vierge Britannique, face a des C.. pas de pitier

  • Tous ensemble
    Tous ensemble     

    Arrêt sur image a survécu graâce à une souscription, on pourrait soutenir Wizzgo aussi, non ?

  • Tous ensemble
    Tous ensemble     

    Arrêt sur image a survécu graâce à une souscription, on pourrait soutenir Wizzgo aussi, non ?

  • Wizzgonaut
    Wizzgonaut     

    On peut signer la pétition ici: http://www.wizzgo.com/petition

    Signons....

  • shaef
    shaef     

    II existe une pétition en faveur de wizzgo : http://www.wizzgo.com/petition

  • pascal.14
    pascal.14     

    La réaction de TF1 et M6 me fait penser à la réaction des maisons de disques il y a 10 ans vis à vis d'Internet : elles n'ont rien fait, sauf se plaindre. Résultat : qui a fixé au niveau mondial le coût d'un titre de chanson ? Une société informatique, qui s'appelle Apple et qui a développé la première offre réelle de téléchargement légal de musique.

  • bhappi64
    bhappi64     

    A force de tout piller sur le net, il n'y aura plus de pub sur les TV, donc plus de reportage, fiction, série, sport, plus de film dans les salles, plus d'argent pour produire quoi que ce soit ...

  • lepoutre Karine
    lepoutre Karine     

    Fidèle consommatrice de wizzgo J'espère vraiment que vous allez gagner la bataille, sinon, je reprendrai mon enregistreur graveur la seule différence sera une commodité amoindrie pour le consommateur est ce le but recherché ?

  • Jbwan
    Jbwan     

    Et on veut faire reculer le piratage??

  • PPJLT
    PPJLT     

    comment un service comme TF1 et etc ne peuvent pas prendre en compte nos revendications , car il va s'en dire qu'il y a un besoin puisque nous sommes au moins 350 000 personnes à utiliser Wizzgo , c' est intolérble de se foutre des gens comme ça .
    je croyais qu'il existait une loi pour la libre concurence et une loi antitrust .anti monopole ,
    bref à quoi servent nos dirigeants qu'on paie pour defendre nos droits de consommateurs et de contibuables que nous sommes

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire