En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'assistance informatique à domicile en plein boom

L'assistance informatique à domicile en plein boom
 

Dopées par la loi Borloo sur les services à domicile, les offres d'assistance informatique aux particuliers foisonnent. La grande distribution se lancera véritablement début 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • soshomepc
    soshomepc     

    Bonjour à tous,
    SoS Home Pc est une entreprise de proximité basée à Lorient(Morbihan Bretagne Sud) et propose à ses clients du dépannage informatique et internet à domicile.
    Grâce notre agrément, vous pouvez déduire 50 % des sommes dépensées sur votre impôt ou crédit d'impôt.
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • cesu or not cesu
    cesu or not cesu     

    Tout une publicité est faite sur la fiscalité BOORLO de l'assistance informatique en annonçant une réduction d'impots de 50% en utilisant le Cesu.
    Ceci est d'ailleurs conforme au communiqué de presse en date du 28/11 de l'agence nationale services à la personne
    Or le cesu n'est utilisable que par un nombre limité de bénéficiaires.

    Par contre parmi les 400 agrées il est annonçé et confirmé que la réduction de 50% peut être obtenue avec paiement par un chèque classique et délivrance d'une attestation fiscale en janvier.
    Tout ceci manque de clarté et nuit certainement à la diffusion de cette formule

  • aide-ordinateur
    aide-ordinateur     

    Bonjour à tous,

    Je représente un réseau de créateurs dénommé ... . Nous sommes aujourd'hui présents dans 15 départements (2 départements vont très prochainement être représentés).

    Nous intervenons à domicile depuis 2001. Nous avons obtenu le label "Internet Accompagné" du Ministère de l'Education Nationale. Chacun d'entre-nous possède aussi l'agrément pour vous faire bénéficier des 50% de réduction fiscale et de payer par CESU.

    Toutes nos interventions se déroulent par module de 2 heures, les tarifs sont dégressifs, de 92 ? à 64? (avant réduction fiscale).
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

    Site Web : ...

    [g]
    [color=#ce0000]Edit modérateur : la publicité est interdite sur ce forum !!![/color][/g]

Votre réponse
Postez un commentaire