En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La répression des fraudes a mené des investigations chez Free Mobile

Mis à jour le
La répression des fraudes a mené des investigations chez Free Mobile
 

L'opérateur a reçu la visite des enquêteurs de la DGCCRF du ministère de l'économie. Des documents auraient été saisis à propos du contrat d'itinérance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SHABBOTIL
    SHABBOTIL     

    Bonjour à toutes et à tous!
    Je pense que les déboires de FREE,est dû à la jalousie des autres opérateurs.
    Car depuis sa rentrée,sur le marché en tant qu'opérateur mobile,les autres n'arrêtent pas de perdre des clients,et ils essaient par tous les moyens de le faire payer à coup de plaintes à la justice.
    Sans compter de UFC-Que choisir,qui je pense,avant de publier certains problèmes,qu'on reproche à FREE,ferait mieux d'approfondir leurs recherches.
    Vivement que FREE,est son propre réseau,et il ne faut pas oublier,que les autres opérateurs ont eu des problèmes à leurs débuts,et on ne leurs à rien reprocher.
    Voilà mon idée,qui n'engage que moi.

  • cleanner
    cleanner     

    faut se poser la question pourquoi les offres mobile et internet on telle évoluer aujourd?hui? moi je pense très sérieusement que l?on doit tous cela a FREE.
    Merci Free et il faut continuer pour leur faire payer à ses trois mousquetaires.

  • zotila
    zotila     

    je ne comprends pas comment et pourquoi les abonnés de free se plaignent parce qu?ils peuvent partir à tout moment c?est sans engagement, il faut se demander pourquoi ils restent?

  • yukatapah
    yukatapah     

    Visiblement FreeMobile dérange de plus en plus, les Orange, Sfr et Bouygues ont spolié les consommateurs pendant 15 ans pour entente illicite et ont reçu juste une tape sur les doigts....cherchez l'erreur !

  • papaloup
    papaloup     

    Free avait déjà fait la même chose avec l'adsl non dégroupé

Votre réponse
Postez un commentaire