En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free condamné pour dénigrement envers Bouygues Telecom
 
DR

Free devra payer 25 millions d'euros pour dénigrement envers Bouygues Telecom. Celui-ci a aussi été condamné en retour pour ses propos contre Free.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Quand les associations d'usagers et les automobilistes disent que les radars fixes c'est du "racket" ou qu'ils sont des "vaches à lait", va falloir se méfier !! lol. Sinon c'est cher payé alors qu'en fait grâce à Free, les forfaits ont largement diminué. Je n'ai été abonné Bt qu'une seule année (ils m'avaient refusé le remplacement de mon Nokia 3330 pour cause de corrosion due à un séjour trop prolongé dans la salle de bains !!!) et je ne regrette pas... Au lieu de porter plainte, ils feraient mieux de voir comment gagner des clients par l'estime, les services et le porte-feuille mais cela voudrait dire "réduire les marges" et ça... c'est trop dur pour eux ! Je suis chez Sosh donc je ne suis pas nécessairement Free à mort...

  • Calade
    Calade     

    Même si les termes étaient inélégants, ils étaient mérités au vu de l'entente entre les 3 autres avant l'arrivée de Free.

    Plus généralement, ils n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur fric dele dépenser à coup de procès au lieu d'investir dans la fibre ou à relever le niveau (très bas en ce moment) de leur réseau existant.

  • pyb29
    pyb29     

    Nous sommes en période de crise, et le tribunal condamne Free à 25.000.000 ? de dommages et intérêts, cette décision va surtout pénaliser les abonnés de Free.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •