En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La numérisation du patrimoine des bibliothèques à l'étude

La numérisation du patrimoine des bibliothèques à l'étude
 
DR

Le ministère de la Culture a lancé lundi 26 octobre les travaux d'une commission présidée par Marc Tessier, ancien PDG de France Télévisions.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • bipdan2
    bipdan2     

    Mais que fait encore FM a son poste ?

    Le joli contre feu de Jeannot a-t-il donc suffit pour éclipser la polémique. Rappelons que ce dernier après un mea culpa obtient tout de meme un poste d'administrateur de l'EPAD bref une planque.

    Je suis sidéré que les journaliste n'en fassent pas plus et n'aient pas plus de mémoire que le français moyen (pardon pour lui) qu'on aide a bien vite oublié.

    Notre cher président, veut avec la lettre de guy moquet instauré le devoir de mémoire. Il serait alors bon de commencer pas l'histoire récente et toutes les fraques de nos "dirigeants"...

    Vive le WEB, elle est la note mémoire collective. N'hésitons pas à l'utiliser.
    Commençons donc par numériser le livre de FM "la mauvaise vie" et faisons en lire quelques passages choisis au collège, on verra alors ce que la mémoire nous inspire.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •