En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Hadopi survivra-t-elle à la Mission Lescure ?

Mis à jour le
La Hadopi survivra-t-elle à la Mission Lescure ?
 

La Mission Lescure rendra finalement son rapport en avril plutôt qu'en mars. Selon des indiscrétions, la Hadopi ne disparaîtra pas à court terme, mais son action pourrait être diluée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @Moi Même PetitCharles, Parcs Publics, mais on pourrait aussi imaginer qu'il s'agit d'un nouvel endroit, Parque Public qui ressemblerait à un Parc Public, où l'on parque le bétail... Nous quoi... (Je sais il vaut mieux se relire). lol.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    J'ai pas trop pigé, mais je pense que j'ai une piste.... Ils veulent faire payer les chanteurs des parques publics, tu chantes gratuitement, t'es taxé... Pour ceux qui écoutent gratuitement, dans le parque public, sans en faire commerce, c'est 140? par chansons... Bein quoi, quand on a pas d'idée, on fait payer les chanteurs qui osent chanter gratos sans passer par la SACEM, NON MAIS, et puis quoi encore, faire de l'auto-promotion sans maison de disques... LOL.

  • tartempion1
    tartempion1     

    "Pierre Lescure pourrait « valoriser », c?est-à-dire faire payer, les fichiers sous licence libre". Ils veulent se faire des sous, ça j'ai compris, mais qu'entend-t-on par "licence libre" ? Ils n'essayent quand même pas de nous faire payer une taxe sur des contenus gratuits ?

Votre réponse
Postez un commentaire