En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Freebox Révolution, comment l'avoir ? (MAJ)
 
DR

La dernière-née des Freebox va être proposée à tout nouvel abonné à compter du 3 janvier 2011. Les clients actuels se voient proposer une migration facturée 120 euros, et dégressive selon l'ancienneté.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
77 opinions
  • vividenice
    vividenice     

    Fidèle à free depuis 2009 mais ayant déménager ils me demandent 90 euros pour migrer vers la V6 je suis outré ! service commerciale zéro ! (Prochain déménagement j'irais voir ailleurs)

  • Tintin2012
    Tintin2012     

    Je préfère de loin garder ma bonne vieille freebox V4. Pour des raisons économiques, mais aussi pour des raisons techniques.
    1. Economiques : je ne vais pas vous faire un dessin. Je pense que le terme 'Free' est désormais un abus de langage, autrement dit con vous prend pour des cons, surtout quand vous êtes déjà clients. Payer 30 ? de migration + 6 ? en plus par mois, non merci.
    2. Techniques : j'ai remballé mon boîtier HD qui ne me sert à rien, vu la mauvaise qualité de réception ADSL sur mon écran HD (gel d'image, décrochages, et tutti quanti). Et vu que j'ai une excellente réception ADSL sur mon PC avec VideoLAN, en fait je ne regarde plus l'ADSL que sur mon PC. Les 3 chaines que ces enfoirés censurent sur la V4 (TF1, M6 et W9) je les enregistre sur la TNT (enregistreur blu-ray) et je les grave quand je veux sur DVD. Ensuite, du DVD au PC il n'y a qu'un pas.

  • ndona
    ndona     

    je demande le nouveau modem v6 ala place de v5 que vs m'avait livrer il ya deux semaine

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •