Passer au contenu

L’offre quadruple play « tout illimit頻 de SFR commercialisée

L’opérateur propose ce 3 juin son forfait mobile Illimythics Absolu à 99,90 euros. Les clients qui souhaitent y ajouter du triple play paieront un total de 109,80 euros. Soit près de 10 euros de plus que le forfait Ideo 24/24.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions en exclusivité l’arrivée prochaine chez SFR d’un forfait quadruple play, regroupant accès à Internet fixe, télévision, téléphonie fixe illimitée et forfait mobile illimité pour moins de 110 euros.

L’opérateur a annoncé aujourd’hui, jeudi 3 juin, le lancement officiel de l’offre, en précisant ses contours : la téléphonie mobile illimitée peut être souscrite seule, sans obligation de s’abonner au pack quadruple play, comme avec Ideo 24/24 de Bouygues Telecom. Les clients optent en pratique pour le nouveau forfait mobile Illimythics Absolu et y adjoignent, s’ils le souhaitent, la brique triple play, pour former un abonnement quadruple play.

Le forfait mobile Illimythics Absolu comprend, pour 99,90 euros par mois, les communications (vers les fixes et mobiles), les SMS, les MMS, l’Internet mobile, les e-mails en illimité. Il inclut aussi la télévision et l’accès au réseau Wi-Fi communautaire. L’offre est limitée aux 100 000 premiers souscripteurs et est soumise à un engagement de 24 mois.

Une offre concurrente au forfait de Bouygues

SFR accorde ensuite une faveur à ses abonnés Neufbox qui veulent disposer d’une offre quadruple play : dans ce cas, ils bénéficient d’une réduction de 20 euros sur leur facture de téléphonie mobile. Soit un montant global de 109,80 euros par mois. Les nouveaux clients y ont aussi accès pour le même prix en souscrivant le pack Absolu, combinant le forfait mobile tout illimité et l’abonnement Neufbox. Deux factures seront envoyées, l’une pour le mobile, l’autre pour le triple play.

L’arrivée d’Illimythics Absolu est une réplique au forfait Ideo 24/24 de Bouygues Telecom, lancé le mois dernier. Ce dernier se révèle plus avantageux, puisqu’il est commercialisé 10 euros de moins pour des services similaires. Une promo actuellement en cours sur le site du FAI offre même le premier mois d’abonnement. Mais le forfait de Bouygues ne peut convenir qu’à ceux qui sont en mesure de résilier leurs abonnements mobile et Internet et qui ne sont pas réticents au fait de faire appel au même prestataire pour ces deux services.

A son avantage, SFR ne conditionne pas la souscription de son forfait mobile illimité à celle d’une offre Internet. Voilà qui pourrait permettre aux 100 000 abonnements de trouver preneur.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction