En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues ouvre le bal du tout-illimité

Mis à jour le
Bouygues ouvre le bal du tout-illimité
 

Un an après le lancement d'Ideo et ses deux heures de communication vers les mobiles, c'est au tour d'Ideo 24/24 d'émerger. Le tout-illimité, Internet, téléphonie fixe, TV et mobile, pour une centaine d'euros. Qui dit mieux ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Gekko
    Gekko     

    Je ne suis pas journalistes, mais j'ai tout de même été "vérifier l'infos", seul la téléphonie fixe est illimité 24/24 en dehors de la téléphonie mobile qui se base elle sur les contrats classiques de Bouygues. En dehors de cela les tarif sont très avantageux!!!!

  • DML777
    DML777     

    J'avais vu sur PCI que c'était prévu pour le 1er semestre 2012 : http://www.pcinpact.com/actu/news/54625-free-licence-mobile-operateur-arcep.htm.
    Bref, il y a encore 2 ans à attendre.
    Ca tombe bien, diront certains, on ne s'engage que pour 24 mois au maximum...

  • DML777
    DML777     

    Bonjour,

    Tu dis qu'il n'y a plus que 13 mois à attendre avant que Free ne débarque avec son offre. => Arrivée en juin 2011. Mais je croyais qu'ils avaient en fait jusqu'à 2012 (janvier ou décembre, je ne sais même pas quand j'y pense) pour se préparer ? Me trompe-je ?

  • JMMartini
    JMMartini     

    J'ai un idéo avec la 3G... et je préfère payer mais avoir de la qualité de service. Prenez votre téléphone 3G et allez dans le métro, comparez avec les deux autres opérateurs... il n'y a pas photo. En 3 mots : Bouygues ça rame

    Il me semble que ces offres sont faites pour capter un max de clients potentiels au 4ème opératuer qui a annoncé casser les prix comme il l'a fait le premier sur l'ADSL.
    Encore 13 mois pour piquer le max de clients qui se mordront les doigts d'avoir eu une vue à court terme.

  • pop hip
    pop hip     

    Je comprends quon veule tout gratuit,
    Je me dis aussi que telephoner à SA PROPRE COMPAGNIE (FAI) devrait l'etre

    mais quand meme ! Déja que les prix sont au plus bas au detriment des services rendus. Il faut pas oublié que si l'entreprise n'a pas de revenus ca se répercute sur ces salariés donc bon
    .. il faut quand meme relativiser et dire que c'est un pas de plus vers des couts plus juste pour les telecom !

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    ce n'est pas une raison pour ne pas inclure ces numeros surtaxés dans les forfaits.la plupart des organismes utilisent à outrance ces no surtaxés comme certaines banques,assurances,etc

  • Agaldian
    Agaldian     

    N'oublions pas ce qu'est un numéro surtaxé : un moyen pour celui qui est contacté de percevoir des revenus.
    Outre l'historique téléphone rose et le classique sms pour voter sur des stars audiovisuelles, voire pour certaines hotlines, on peut aussi les utiliser pour obtenir des codes que l'on utilisera sur le net en moyen de paiement, et surement pour d'autres services que je ne connais pas.
    Si ces numéros devenaient gratuit aucun doute que certains achèteraient ce ces codes, par exemple, pour des milliers d'euros et les revendraient. Aucun opérateur ne se mettra jamais dans une telle situation, car de toute les surtaxes lui il devrait les payer.

  • fra83
    fra83     

    la question est plutôt pourquoi existe t il des numéros surtaxés ???

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    sous conditions comme d'hab.donc d'illimité il n'est nullment question.
    les appels vers les numeros surtaxés ne sont toujours pas inclus dans les forfaits ce qui est vraiment halluciant.

  • La rédaction de 01net
    La rédaction de 01net     

    Bonjour,
    Effectivement, le media center chez Bouygues, c'est un peu l'Arlésienne. Ceci dit, nous avons pu découvrir le service sur lequel Bouygues planche. Ce sera du vrai DLNA. Une petite vidéo de démo arrive sur 01net... Et avec un peu de chance, le service sera lancé bien avant la fin de l'année... Bouygues ne veut pas faire de fausse joie à ses abonnés.
    Cordialement.
    La rédaction

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire