En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[Spécial Taiwan] Impression 3D : Taiwan va diviser les prix par 4

[Spécial Taiwan] Impression 3D : Taiwan va diviser les prix par 4
 

Si les principales marques d’imprimantes 3D sont pour l’heure américaines, les taïwanais nourrissent de grandes ambitions sur ce marché. Leur puissance industrielle devrait diviser les prix par 4 dans les prochains mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • plumcake
    plumcake     

    Bonjour,

    Alors la da vinci 1.0 est déjà dispo depuis quelques mois chez nous via amazon ou studica mais pas à 499$ comme annoncé mais à 599? + 120? de port... encore une boite qui comme les américaines et européennes qui joue sur un effet d'annonce avec une machine low coast... De plus, cette da vinci là aligne ces performances sur ce qui se fait déjà d'acceptable en ce moment... la vrai évolution viendra de la da vinci 2.0 si et seulement si les prix annoncé sont respectés mais ça, c'est pas gagné... Et certes les Américains sont bien placés mais il ne faut surtout pas négliger les machines européennes avec les Hollandais de LeapFrog ou les Polonais de Zortrax... @ suivre

Votre réponse
Postez un commentaire