En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ils ont trouvé une faille dans les machines à sous et récolté 10 millions d'euros

Mis à jour le
Un bug dans le jeu
 
Un bug dans le jeu "Roulette", 10 millions d'euros évaporés. - Un bug dans le jeu "Roulette", 10 millions d'euros évaporés.

En Allemagne, une combinaison de touches permettait d'emporter le gros lot à tous les coups sur certains jeux. Un groupe de personnes a pillé plusieurs centaines de milliers d'appareils vulnérables en une seule nuit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    faille ou pas faille, ces machines auraient du être plafonnées en gain!!!
    une machine ne peut logiquement délivrer qu'une partie de ce qu'elle a gagné donc nous nous situons là dans l'impossibilité la plus totale et dans l'illogisme qui atteint la débilité.

    de plus une alerte statistique aurait du de la même manière se déclencher et bloquer les machines...

    très très mal programmées au delà du bug.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien pour une fois c'est l'homme qui bat la machine !? Parce que beaucoup ne savent peut être pas que ces machines à sous, sont programmées pour tricher... Quand je dis tricher, c'est évidemment tricher de manière légale, parce que statistiquement elles doivent être programmées pour faire gagner les clients de temps en temps, avec des taux de reversement de gains fixés à l'avance... En gros c'est le hasard qui vous fait gagner, mais comme le hasard n'existe pas vraiment en informatique, celui-ci est programmé à l'avance... C'est également comme cela que certains fraudeurs mettent en place des machines dont le taux de reversement et trop faible, c'est à dire que la machine empoche trop d'argent, avant d'en redistribuer, mais trop peu, ce qui évidemment est beaucoup plus rentable pour l'exploitant... Alors même si dans l'exemple cité par l'article, le fait qu'il y ait razzia peu après la découverte du bug n'est sans doute pas dû au hasard, pour une fois que la machine se fait avoir par des tricheurs, ce n'est pas plus mal, parce qu'en général, c'est toujours la machine qui triche et qui gagne plus que les joueurs qui se font plumer légalement.

Votre réponse
Postez un commentaire