En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
IFA 2012 : les nouveautés Samsung
 

Galaxy Note 2, Windows 8 et Windows Phone 8... Tour d'horizon, en images, des annonces produits de Samsung en ouverture de l'IFA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    J'aime bien ce genre de salon ou sont annoncés les nouveautés, ou produits à venir, des grands constructeurs. Apple passe de plus en plus pour un ringard à vouloir faire cavalier seul en annonçant sur tous sites rémunérés par publicité interposé un jour la face avant du ibidule 5, le lendemain l'antenne du ibidule 5, puis une semaine après le dos du ibidule 5 etc.., il est vrai que ça à fonctionné un temps mais aujourd'hui ça n'accroche plus vraiment.

  • ericp20
    ericp20     

    d'où vous vient cette prononciation pourrie du mot smartphone [o]? comment prononcez-vous téléphone? vous dîtes téléfaune? vous ne pouvez même pas vous abriter derrière l'anglais parce que le mot n'est pas prononcé avec ce o là non plus. Il s'agît du [?] de téléphone, de porte et donc de smartphone et rien à voir avec un smartfaune!

  • steven75019
    steven75019     

    Apple n'a pas gagner sur tous ces procès bien au contraire , Grande-Bretagne, Corée du Sud, Japon . Sans compter l'image détestable qu'il commence à se créer . C'est probablement pour cela qui commence à discuter avec Google Sur les brevets stratégiques qu'ils détiennent... Pour revenir à Sansung il est évident qu'il commence à être innovant , Comme d'autres marques par le passé qui dans un premier temps copié ou s'inspiré des autres...

  • adelgos
    adelgos     

    franchement Samsung restera l'un des leaders malgré ce qu'il subit aux Usa contre apple, regardez la gamme des produits, la qualité et il y on a pour tous les prix .allez voir apple et ses prix, en tout cas la présentation de Samsung a l'ifa était un régal.

Votre réponse
Postez un commentaire