En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
HP planche sur des netbooks Android Inside
 

Pas de Windows, ni de Linux Xandros. Les prochains netbooks de HP pourraient tourner avec le système Android, de Google. C'est du moins la piste explorée par le constructeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Liôm
    Liôm     

    En lisant le titre de l'article je me suis dit "Quel intérêt d'adapter android au netbook, alors qu'il a été conçu pour la téléphonie, quand on a que l'embarras du choix sur les distributions GNU/linux ?"

    Mais en lisant les commentaires j'ai compris. C'est purement marketing, car avec Android, au lieu de Dire "GNU/Linux", on dit "Adroid de Google" et ça c'est vraiment la classe ...

  • axel55
    axel55     

    Le pire dans ce commentaire, c'est que c'est vrai !

    Nous pouvons voir combien les consommateurs sont ultra manipulés, et bêtes comme leurs pieds ...

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Oui c'est un fait, Linux n'a pas la cote alors on l'habille et on l'appelle androïd !

  • Awikatchikaen
    Awikatchikaen     

    tout à fait Android est autant Linux que ne l'est Ubuntu/fedora. Un ensemble de logiciel monté autour du noyau Linux. Mais bon a priori ça fait mieux vendre que si on dit Linux.

  • mathgl
    mathgl     

    Android utilise le noyau Linux.

Votre réponse
Postez un commentaire