En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Android de Google va se faufiler dans les netbooks

L'Android de Google va se faufiler dans les netbooks
 

Asus travaille à adapter le système d'exploitation de Google pour mobiles à ses ultraportables. Un objectif : réduire encore les prix du marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mauchrist
    Mauchrist     

    que les licence M$ soit "beaucoup" moins cher !
    Car en ce moment c'est du racket !

  • pat l'obtu
    pat l'obtu     

    Dans ce cas souhaites que Android parviennes à faire ce que toutes les distributions de linux ont toujours été incapables de faire !

  • comalix
    comalix     

    "En équipant ses minimachines avec Android, le fabricant ferait l'économie des licences." on parle de quelles licenses là dans le cas de linux N

  • manu-d
    manu-d     

    Je ne suis pas entrain de rêver que linux perce, mais que la concurrence oblige enfin microsolft à développer de nouvelles choses par crainte de perdre leur monopole !
    Je reve tout simplement ques nos ordinateurs ne soient plus livré de force avec des OS à l'état de Bêta truffé de bugs et de failles...
    merci de ne pas déformer mes propos !

  • pat l'obtu
    pat l'obtu     

    Pendant que d'autres sont enfermés dans leur(s) rêve(s) sans issue.

    Si Linux doit un jour percer (et pourtant je l'utilise au quotidien) et bien son salut viendra par une entreprise privée et non une multitude de distribution aussi homogène qu'une mobilette et une tondeuse qui pourtant partage le même moteur.

  • manu-d
    manu-d     

    Alors que certain profite de cette news pour dire des con***ries, d'autre pense que cela va faire du bien à crosoft de devoir travailler et innover car la concurrence se fait de plus en plus pressante.

  • karamasof
    karamasof     

    Quand certains voient dans Android un moyen pour Google de à grignoter un pourcentage de part de marché à Windows et donc Microsoft, d'autre y voient enfin une solution sur l'anarchie des distributions Linux(dont Android fait partie).

Votre réponse
Postez un commentaire