En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google lance sa grande offensive dans les mobiles

Google lance sa grande offensive dans les mobiles
 

L'américain dévoile sa stratégie dans la téléphonie mobile. Elle passe par la création d'un système d'exploitation open source pour portables : Android.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • filoubang
    filoubang     

    c'est bien vrai que ces groupes utilisent leurs profit a d'autres choses que la qualité de service et le respect de l'environnement, tout en augmentant considérablement le prix des forfait et en ne tennant plus compte des defauts de fonctionnement, incluts dans ces forfaits!
    c'est trop juteux!, très proche de l'escroquerie, et ce tout à fait légalement ou sous couvert des lois, non-applicables sur notre territoire!

  • KGLaurent
    KGLaurent     

    Merci à GOOGLE. A mon avis, cela va bouleverser de nombreuses habitudes. Je suggère de songer aux différents problèmes de sécurité soft afin que le navigateur proposé soit capable d'assurer une protection optimale des mobiles.

  • FRRKE
    FRRKE     

    C'était prévisible qu'on en vienne à un OS gratuit en logiciel libre. On pense surtout au marché marché chinois. A mon avis les pays émergeants ACP sont tous concernés. C'est vraiment génial!!!!

  • adidierj
    adidierj     

    OS = Operating System = Système d'exploitation

  • hammer666
    hammer666     

    bah on appelle ca le capitalisme je crois...

  • Jupiter 88
    Jupiter 88     

    C'est très bien, il est temps que l'on s'attaque l'industrie du téléphone portable et aux fournisseurs d'accès tel que SFR, ORANGE, et compagnie qui font des profits énormes sur le dos des utilisateurs.

  • naouss
    naouss     

    On assiste enfin a un prise d'initiatives du geant californien. Ce dernier fait appel aux compagnies qui definissent le tendances technologique quotidiennes. Sage geste pour google qui une fois de plus s'en va dominer un marche a peine exploite( l'iphone a donne le coup d'envoi). Palm a interet a s'alligner s'il espere survivre. Palm os est de l'histoire anciene et doit etre mis au placard pour ainsi laisser place a un os d'actualite.

  • lollllllllllllll
    lollllllllllllll     

    façon il ne risque rien il y auras toujours des idiots pour acheter

Votre réponse
Postez un commentaire