En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre de la 4G : Bouygues Telecom ouvre la 4G sans surcoût à ses forfaits 3G

Mis à jour le
Guerre de la 4G : Bouygues Telecom ouvre la 4G sans surcoût à ses forfaits 3G
 
Guerre de la 4G : Bouygues Telecom ouvre la 4G sans surcoût à ses forfaits 3G - Guerre de la 4G : Bouygues Telecom ouvre la 4G sans surcoût à ses forfaits 3G

Alors que Free Mobile a initié une guerre des prix autour des forfaits 4G, Bouygues Telecom, qui a l'avantage de la couverture la plus complète, entre dans l'arène en offrant la 4G à tous ses abonnés 3G, hors forfaits B&You.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • powerpegaze
    powerpegaze     

    C'est marrant il suffit que freemobile fassent une déclaration et tous les autres mystérieusement nous sorte des forfaits. Comme quoi c'est bien une bande de voleur (SFR, ORANGE ET BOUYGUES.)

  • firebladeur
    firebladeur     

    Une fois de plus FreeMobile ouvre le bal et montre ce qui est faisable et par la suite, les autres lui emboite le pas = suiveur :-p

Votre réponse
Postez un commentaire