En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google+ peut-il vous faire oublier Facebook ?

Mis à jour le
Google+ peut-il vous faire oublier Facebook ?
 

Google remet ça. Avec Google+, le géant de la recherche sur Internet replonge dans le Web social et part en guerre contre Facebook. Mais son réseau fera-t-il la différence ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • EUROFERIA
    EUROFERIA     

    Combien d'amis peut-on avoir dans Google+
    Merci de votre réponse

  • marcbbl
    marcbbl     

    Et attention, il ne faut pas confondre "ami" et "relation sociale". Les amis facebook ne sont que des relations proches ou lointaines. L'individu déploie sa vie intime (et non privé car le privé c'est ce que l'on possède, or c'est en l'occurrence Facebook qui possède vos données...). Facebook c'est le lieu, ridicule ou non cela diverge en fonction des avis, de la "performance sociale" : montrer que j'ai pleins de relations sociales, montrer mes soirée, mes goûts... C'est plutôt égoïste comme démarche. Enfin, et le plus regrettable, c'est l'uniformisation que Facebook crée. Le simple concept du bouton "J'aime". Je partage les mêmes goûts que tout le monde etc.

    Je ne me lance pas dans la dangereuse affaire que de défendre G+ face à Facebook, mais accordons au moins à G+, défaut de mieux, le mérite de se centrer non pas sur les intérêts mais sur les relations qui unissent les "amis sociaux" : c'est je pense le concept du cercle sur Google+, qui cela dit en passant s'est depuis peu rajouté sur Facebook, enfin un semblant....

  • mabb5
    mabb5     

    Merci pour l'astuce ! Et vive G+

  • maggog
    maggog     

    depuis la nouvelle version facebook a chaque foi je li une video une sonnerie qui monbette avec un vois qui repete la meme phrase j'arrive pas a l'arrete

  • Sondeur du net
    Sondeur du net     

    Facebook est une honte à la vie sociale, puisse Google et sa fluidité faire mieux.

  • lagisterBG
    lagisterBG     

    Donne invitation google + :
    https://plus.google.com/i/bNGgIcGkwec:w1yIFMWKdWQ

  • MikaDoe
    MikaDoe     

    Le liens complet c'est mieux ;-)

    http://www.mk-consult.fr/gagnez-des-places-google/

  • Mika Doe
    Mika Doe     

    Pour ceux que cela intéresse j'ai 150
    invitations Google + à offrir !

    Ainsi vous pourrez tester et avoir un avis peut-être diffèrent...

    Rendez-vous sur mon site : mk-consult.fr

  • Mika Doe
    Mika Doe     

    Pour ceux que cela intéresse j'ai 150
    invitations Google + à offrir !

    Ainsi vous pourrez tester et avoir un avis peut-être diffèrent...

    Rendez-vous sur mon site : mk-consult.fr

  • kett0
    kett0     

    15ans, c'est pile l'âge qu'il faut pour écrire un truc du genre "Facebook c'est le truc le plus merdique que je connaisse. Niveau connerie c le sommet alors j'espère que google saura faire mieux".
    Et non je n'ai pas 1 ami mais pas tellement non plus car je le suis qu'avec des gens que je connais IRL.
    Je pense que la réaction de razmo est du à une déception. On connait tous des gens qui passe leurs vies sur facebook à jouer et s'inscrire sur des jeux bizarres qui spam leurs amis sans qu'il s'en rendent vraiment compte.
    Or le but premier de ce réseau est de pouvoir trouver des amis, partager des photos avec eux, et être disponible pour leur parler occasionnellement. Point.
    De toutes façons je vois pas à quoi sa sert de raisonner des personnes comme razmo, il y a toujours des gens qui se plaignent de tout et de rien, pensant être des 'illuminés' et voir où les entreprises essayent de leurs extirper de l'argent voyant les autres dépenser comme des 'moutons'.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire