En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook Places : ce qu'il faut savoir avant de se lancer

Mis à jour le
Facebook Places : ce qu'il faut savoir avant de se lancer
 

Une nouvelle « killer app » pour Facebook ? Hier, le site a dévoilé Places, un service qui permet d’indiquer sa position à ses amis, avec son smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • alexia100mag
    alexia100mag     

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un reportage pour 100% Mag sur M6, je recherche des personnes qui ont déjà essayé les nouveaux services de géolocalisation des réseaux sociaux comme Facebook Places/Lieux, Google Latitudes, Badoo ou Plyce...

    Que vous soyez emballés ou réticents, poussés par vos proches, un peu trop suivis ou un peu trop suiveurs, n'hésitez pas à me faire part au plus vite de vos impressions !

    Merci pour votre attention et à bientôt !

    alexia100mag@yahoo.fr

  • aurelius00100
    aurelius00100     

    Nul, comme si les autres ont besoins de savoir ou je suis en permanance, de plus tous ses info sur les endroits que l'on fréquente, tronchbook va s'en servir pour quoi, et les vendre à qui ??????????

  • blogeezer
    blogeezer     

    Voilà la nouvelle application géniale! Le fait que l'API soit dispo et que ce statut soit accessible en push sur FB et les autres app de géolocalisation de type Gowalla, ou encore 4sq, est au top!
    Que de nouveaux potentiels, le mix réseau social et géolocalisation ouvre de nouvelles portes aux entreprises et offriront de nouveaux services aux utilisateurs!

  • sidharta
    sidharta     

    petit tutoriel vidéo pour désactiver la géolocalisation sur son compte facebook et empêcher ses "amis" de vous localiser.

    http://www.youtube.com/watch?v=J90sP63voMU

  • OIJ
    OIJ     

    A la fin du reportage, je m'attendai à voir une croix gammée.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Si ton message n'est pas du bourrage de crane à la pub bien grasse, j'm'y connais pas !

  • iAmHere
    iAmHere     

    Une mise à jour essentielle pour Facebook, quand on sait que les utilisateurs se lassent du concept depuis juin 2010 ( baisse des inscriptions)

    là où Foursquare ou i Am Here ! innovent, il est toujours important pour un géant d'aller mettre son nez.. la force de frappe est nettement plus grande !

    Nous attendrons de lire votre prochain billet autour des un an du service Place et des 150 millions de places localisées... Merci d'avance 01 net !

  • azerty696
    azerty696     

    Trop dangereux pour être utile.

  • Running5fr
    Running5fr     

    Toujours plus inutile et toujours plus dangereux pour celui qui veut maitriser (ce que les autres savent de) sa vie c'est-à-dire rester libre.
    Voilà qui ne me fait pas regretter d'avoir été parmi les premiers inscrits sur Facebook et parmi les premiers à supprimer mon compte Facebook

Votre réponse
Postez un commentaire