En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free seul candidat à la quatrième licence 3G sur fond de contestation

Mis à jour le
Free seul candidat à la quatrième licence 3G sur fond de contestation
 

La filiale d'Iliad sera vraisemblablement la seule à déposer un dossier de candidature d'ici au 29 octobre. La décision de l'Arcep pourrait être prise avant Noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Prométhée the best of the year
    Prométhée the best of the year     

    L'UFC-Que Choisir attaque Free

    L'UFC-Que Choisir, qui dénonce depuis le début ce tour de passe-passe, a finalement décidé de porter l'affaire devant la justice. Le FAI devra aussi s'expliquer sur le système de facturation des appels à la hot line qui tendrait à montrer que, dans certains cas, le temps d'attente serait lui aussi surfacturé, alors même que la loi Chatel l'interdit et que, sur son site, Free affirme le contraire.

    La procédure est lancée, mais les freenautes vont devoir être patients. La preuve : une autre plainte déposée en 2006, visant déjà la surtaxation des appels à la hot line de Free et le manque d'efficacité de son assistance téléphonique, n'a toujours pas abouti.

    Condamné en juillet 2007 à rembourser trois abonnés et à payer 20 000 euros de dommages et intérêts à l'UFC-Que Choisir, Free avait fait appel. Un nouveau procès est prévu le 5 novembre prochain.


    http://www.quechoisir.org/pages/breves/Tarif-de-la-hot-line-L-UFC-Que-Choisir-attaque-Free/0463CB9F14978C89C125765C005C7BB9.htm


    Free n'a rien à faire (foutre) des consommateurs, ce qui lui importe c'est SON tiroir-caisse

  • EstevanTH
    EstevanTH     

    Si Free ne pensait pas s'imposer d'emblée à des prix très bas, c'est le faible nombre de client récoltés qui va faire très mal !

    Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner le jour où... Iliad, maison-mère de Free et de One.Tel, imposera dans le mobile ce qui a déjà été imposé dans le fixe (avec One.Tel) : 0,01?/min TTC !

    En tous cas, j'inspecterai leur contrat et leurs tarifs. C'est c'est plus intéressant que le MVNO que j'ai choisi (Simyo), je vais chez eux et je consomme ! :-D

  • thechief
    thechief     

    bonne chance free. avec l'espoir de s amuser si free est retenu

  • Prométhée the best
    Prométhée the best     

    Cela fait dix ans qu'on te prend pour un con et tu persistes mais alors cela veut dire que tu l'es réellement donc tu devrais être satisfait.

    En plus tu es chez free, il est clair que t'as pas tout compris et que toute ta vie sera comme cela : être pris pour un con toute sa vie c'est un état d'esprit :)

    Continue t'as une belle tête de vainqueur

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    que je me réabonne chez Orange chez qui je suis depuis 10 ans.

    Dix ans oui, dix ans de vol légal, dix ans à être pris pour un con avec leur point de renouvellement pas avantageux, dix ans à payer des services que je n'utilise pas, dix ans à te coller des options par défaul qu'il te faut toi même résilier, dix ans..ajouté à ça les 5 ans où j'ai payé une fortune mon abonnement 512k, jusqu'à ce qu'il me tanne tous les mois par téléphone pour que je prenne leur livebox qui déconne à mort. Ils ont réussi, j'ai résilié mon abonnement Orange, et j'ai pris une freebox. Autant dire que je suis plus que satisfait du produit, même si j'entend dire par ici où là que ça merde et que leur SAV est dérisoir, perso je n'en ai jamais eu besoin, jamais de coupure que ce soit Internet TV ou téléphonie.

    Alors oui, je suis intimement persuadé que free va leur botter les fesses, comme il leur a botté les fesses avec la freebox et toutes ces options gratuites.

    VIVEMENT FREE MOBILE !

  • Pose97145
    Pose97145     

    Free veut entrer dans le cartel très juteux du marché mobile: OK pas de soucis!!! Mais va falloir ne pas se louper car le mobile c'est pas l'ADSL!!! Quant à vos forfait illimités pour 30 € enlevz-vous les doigts du cul car ils ne pourront pas car ils devront partager les coups de réseau avec Or SFr et Bouyg.

  • netrunner
    netrunner     

    Rien à ajouter. Il est important qu'un quatrième acteur vienne mettre son grain de sel dans ce marché aux ententes illicites !

  • Pakeuh
    Pakeuh     

    Salut,

    Je suis chez free pour l'adsl et sfr pour le mobile et j'attend qu'une chose; une offre quadruple play de la part d'illiad car bon le marché est pauvre de ce coté et il me semble que c'est ça l'avenir ... mais bon, je me trompe peut-etre :)

  • Cinquo
    Cinquo     

    Votre système de présentation des messages est une vraie galère pour suivre le fil d'une discussion. Vous devriez aller voir sur d'autres sites où l'intégralité des réactions est présentée en ordre chronologique et n'oblige donc pas comme vous à passer son temps dans l'ascenseur...

    Merci d'y penser...

  • Cinquo
    Cinquo     

    A propos de pub mensongère, que penser des offres internet "illimitées" des trois opérateurs français, qui limitent le total du trafic mensuel à 500Mo avant de brider la ligne ?

    Je pense que le commerçant lambda utilisant de tels procédés se retrouverait en correctionnelle en moins de deux. Mais dès lors que ce sont d'anciens du service public qui procèdent ainsi la justice ferme les yeux...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire