En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free déploie sa fibre optique au compte-gouttes

Free déploie sa fibre optique au compte-gouttes
 

Seuls quelques Parisiens pourront souscrire dès la mi-septembre à l'offre très haut débit de Free pour le prix d'un abonnement ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ylaunay
    ylaunay     

    mon immeuble a été cablé jsqu'aux paliers d 'étages et depuis plus aucune nouvelles une fois de plus La grenouille a voulu se faire plus grosse que le boeuf....

  • rodcobalt22
    rodcobalt22     

    Mais bon sang, réveillez vous ceux qui proteste contre Orange.

    Posez vous la question de savoir pourquoi il n'y a que Free qui ai des problèmes avec FT ?? Marrant ça, les autre FAI n'ont pas de problème, et je ne parle pas seulement de le fibre Optique.
    Franchement, ils vont se prendre une prunne, oui y a des chances. Est elle justifié ... Non.
    Si Free n'est pas capable de tenir son plan marketting, il ne doit s'en prenre qu'a lui. Cette plainte à pour seul but de ne pas se discréditer aux yeux de ses (potentiels) clients.
    En plus, d'après des journaux sérieux, une entente à été obtenue entre Orange et d'autre FAI comme le9, ... pour le développement de la fibre sur le territoir français. Free n'a jamais répondu à cette proposition donc je pense que ça plainte et largement injustifié et devrait pousser les internaute à réflêchir sur ce que représente réellement Free qui est noir comme sa FreeBox.

  • vava3
    vava3     

    Je suis très curieux de connaître leur calendrier prévisionnel pour le déployement. Je dois déménager à la fin de l'année à Montpellier et j'aimerais savoir si la zone où je vais emménager sera couverte par le FTTH.

  • Peyman
    Peyman     

    J'entend Orange bien sur, le nom change mais la qualité reste la même.

    C'est comme Noos qui change de nom pour faire oublier ses 10 ans de qualité pourrie

  • Peyman
    Peyman     

    N'oublions pas que FT continue de mettre des batons dans les roues de Free, leurs méthodes n'ont pas changé et ils vont se prendre des condamnations en justice comme d'hab.

Votre réponse
Postez un commentaire