En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Francis Girod (cinéaste) : ' La vidéo à la demande va profiter au cinéma '

Francis Girod (cinéaste) : ' La vidéo à la demande va profiter au cinéma '
 

Pour le réalisateur de ' Lacenaire ' et de ' La Banquière ', la distribution de films en ligne est un atout pour le monde du 7e art. Il prévoit l'arrivée de la ' Net-économie ' dans le financement des films.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bipdan
    bipdan     

    Meme si je pense encore que, dans certain cas (je dis bien certain) la licence globale aurait pu permettre de prendre un petit quelquechose au lieu de rien, voila enfin une réflexion constructive.

    Merci Mr mr Girod, pour votre réflexion pragmatique qui n'est ni stigmatisante pour les "méchant_pirate_qui_télécharge" ni carricaturante de "ce_qui_ont_les_gros_sous_et_ne_lache_rien".

    Peut-etre qu'avec plus de gens comme vous, on arriverait enfin à trouver un modèle économique pour un accès à la culture permettant de la faire vivre en adéqaution avec les moyens technologique actuels

Votre réponse
Postez un commentaire