En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook : son drone géant Aquila dévoile ses incroyables atouts pour connecter le monde

Mis à jour le
Facebook : son drone géant Aquila dévoile ses incroyables atouts pour connecter le monde
 

Le réseau social vient d’achever la construction d’un premier prototype, aussi large d’un Boeing 737. A terme, les drones doivent fournir une connexion Internet dans les régions qui en sont dépourvues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Les ricains misaient sur internet quand on misait sur le minitel. On ne fait pas les bons choix et on ne rattrape jamais: Comptez les plans calculs ou les équipements informatiques des écoles on est encore très loin...

  • buchu
    buchu     

    Esprit français, critiquer et rester les mains croisées à se morfondre sur notre sort. Les américains ne sont pas meilleurs que nous, ils savent entreprendre et se lancer dans des projets fous. Nos avantages sociaux nous tient vers le bas, coupez la TV, travaillez et vous pourrez aussi participer à ces nouveaux challenges qui contribuent à faire évoluer notre monde.

  • ventose
    ventose     

    Nous volons à grande vitesse vers une écrasante main mise sur le monde de ces mastodontes de l'Internet GAFA et consorts dans un grand nombre de domaine. N'oublions pas qu'ils investissent les milliards dégagée borderline par l'optimisation fiscale. Je ne sais plu qui a dis " Les consommateurs béas d'aujourd'hui sont les chômeurs pleureurs de demain" C'est un peur forcé mais pas totalement faux !

Votre réponse
Postez un commentaire