En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si on gagnait de l'argent en regardant de la pub ?

Et si on gagnait de l'argent en regardant de la pub ?
 

Après avoir regardé des annonces en vidéo, les usagers du site Imagiin.com, ouvert cette semaine, gagnent des points qui leur permettent d'acheter en ligne chez des cybermarchands partenaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ubigumu
    Ubigumu     

    J'avais presque oublié que je m'étais inscrit, et puis je suis tombé sur le bookmark alors j'ai cliqué ...

    J'ai toujours pas de pub 3 ans après mon inscription, je ne peux pas utiliser les points que j'avais gagné a cause d'une "erreur technique du serveur" et je ne peux plus voir une vidéo because "erreur technique du serveur". Le blog a continué un moment mais n'est plus mis à jour lui non plus ...

    Un coup d'oeil sur infogreffe : la société a fait 6000 euro de chiffre d'affaire en 2008 et 145000 euros de perte ! L'idée était bonne, j'y ai cru un moment mais c'est clair c'est mort ! Dommage qu'on ne sache pas pourquoi.

  • moha34
    moha34     

    je voudrai en savoir + merci :)

  • Le Génie imagiin
    Le Génie imagiin     

    imagiin est un concept novateur de PUBLICITE A LA DEMANDE, dont les maîtres mots sont le RESPECT et la LIBERTÉ des consommateurs.

    Depuis trop longtemps, la publicité s'essouffle à essayer de nous atteindre. Et c'est en utilisant toutes sortes de stratagèmes, qu'elle se rend agressive et importune.
    La mission d'imagiin est de rétablir un dialogue respecteux entre les annonceurs et les consommateurs et de dessiner les traits d'un nouveau monde :

    - Monde, où l'intrusion serait remplacée par le respect de la permission.
    - Monde où la publicité, courtoise et attentive, valoriserait et estimerait notre considération.

    Voilà pourquoi imagiin propose un lieu d'échange et d'intérêt commun.

    Sur imagiin.com, dans une logique ludique et informative, vous êtes rémunèrés pour regarder des publicités, choisies selon VOTRE profil, VOS centres d'intérêts et VOS projets futurs.
    Sur imagiin, la pub ne s'imposera jamais à vous, elle se mettra toujours à votre disposition.
    VOUS êtes totalement libre de choisir ce qui peut vous parvenir.

    Les premiers pas d'une société qui veut reprendre le contrôle ?
    www.imagiin.com

  • thierry.bravais
    thierry.bravais     

    Je pense que résumer la pub au fric ne préviendra pas des exagérations du type "Ouah ! je vais pouvoir me payer un CD de Mireille Mathieu en regardant les pubs de Chanel !" ou "Ouah je vais pouvoir me payer un home cinéma en regardant les pubs de la lessive Ariel !", ça ne vendra pas plus intelligemment si tenté que l'on ait un retour sur investissement...

    Peut être faudrait-il faire deux films : un de publicité pour le marché, un de formation pour soi-même... Avec des questions à la fin, sur chacun des deux films, l'un pour gagner de l'argent, l'autre pour gagner de l'estime de soi, qu'en pensez-vous ?

    Thierry

  • Maxbenji
    Maxbenji     

    Petite correction, le model I-Graal s'applique aussi à internet explorer...

  • Guimo
    Guimo     

    01net ne se souviens pas de la bulle internet en 2001. On nous prmoettait meme un salaire à matter de la pub à l'époque!

    A l'époque ce style de site abondait. Rien de bien novateur donc.

    En tout cas, je ne préfère pas gagner d'argent en me détruisant ainsi le cerveau.

Votre réponse
Postez un commentaire