En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En plein ramdam sur l'iPad, des infos fuitent sur la tablette de HP

Mis à jour le
En plein ramdam sur l'iPad, des infos fuitent sur la tablette de HP
 

Le site Engagdget publie un document dans lequel sont dévoilées les caractéristiques de la Slate, la future rivale de la tablette tactile d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Aiglefin
    Aiglefin     

    J'ai un windows mobile qui me sert à rien et un iphone vraiment cool... vais pas trop tenter le hp sur win, vais pas quitter ma BM pour une Suzuki...
    Non sérieux, ai rien fait d'intéressant avec, à part le cracker, un jouet en somme.
    Vivement la sortie de l'Ipad, j'imagine déjà tout ce que je ferai avec, le pied quoi ! Au fait, pourquoi une cam sur la slate ? Me vois pas courir apres mes pote avec un tel truc pour les filmer au risque qu'il m'échappe, lol

  • Vega21
    Vega21     

    J'aimerais volontiers me faire plumer pour un produit qui, j'en suis sûr, sera de haute qualité... Très bien pensé dans la réalité sur l'utilisation réelle du produit. Pas besoin de fioritures qui vont servir 3 fois au début...
    Au fait, j'adore les pommes et mon zizi va bien...le tien ?

  • Spae0899
    Spae0899     

    Si Apple est tres fort pour vendre du vide, alors je serais heureux de l'avoir entre mes mains pour pouvoir en jouir...
    Si tu as d'autres arguments stupides, merci de nous les faire partager !

  • hlfx
    hlfx     

    ... A la technologie propriétaire... Apple, c'est méga-branché, ça fait du proprio un hype, alors le gogo adore se faire plumer...

  • auuzuiggihu
    auuzuiggihu     

    "Fuiter" est absent du dictionnaire de l'Académie Française.

  • necrosavant
    necrosavant     

    j'adore l'objectivité des fanboy/troll de la pomme :p
    -donc passer par la case portefeuille (pour l'usb)
    tu dis: "- le Flash ça pue c'est une binaire propriétaire interprété par un plug in propriétaire alors que le principe du web est d'être ouvert et intéropérable. "
    tiens c'est bizarre ca, j'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque produit apple ouvert mais bon, c'est pas grave. Je n'aime pas flash non plus, mais vu comment c'est répandu difficile de s'en passer (sauf peut être pour un fanboy de la pomme).
    -c'est peut être leur business model, mais j'aime pas qu'une entreprise me dicte ce que je peux voir ou pas (voir les articles de censure d'apple sur le sujet), ou ce que je peux installer ou pas (c'est juste une manière de voir les choses, j'aime bien ma liberté de choix c'est tout). ok beaucoup d'applis sont gratos, mais bon, combien de vraiment utiles sont gratuites...
    -j'aime bien le "quand c'est bien implémenté" et hop passage obligé par ce lourdeau d'itunes :p
    -quand je parlais acces au contenu multimedia de n'importe quel pc je pensais aux applis divers et variées qui existent dans le monde windows.

    allez je te remet ma derniere phrase de mon autre post : Donc au final faut voir ses besoins (enfin plutôt envies) car ces produits on leurs avantages et inconvénients.
    Donc la mauvaise fois je ne pense pas qu'elle vienne de moi. Ce n'était pas un listing à charge contre ipad c'était juste pour remettre les choses à leurs places en fonction du BESOIN.
    Donc au final arrête de te faire des noeuds au cerveau regardes un peu les choses objectivement (si c'est possible)...
    et tu dis:
    "Donc au final faut arrêter d'être de mauvaise fois et de remplir un listing à charge juste pour se faire du bien au zizi."
    Tout le monde ne fais pas comme toi :p ,si si c'est exactement ce que tu as fais dans ton post précédent (faites ce que je dis pas ce que je fais :p)
    allez mangez des pommes :p

  • chamorto
    chamorto     

    Donc il faut un lecteur de cartes supplementaire(compatible Apple ) à 90E.....C'est vrai que leur tablette est donnée....!Un vrai racket et tout le monde applaudit des deux mains.........

  • nawakk
    nawakk     

    - le connecteur dock est un port USB étendu (il fait également passer le flux vidéo ainsi que des contrôles) qui fait très bien office de port USB et de lecteur de carte.
    - le Flash ça pue c'est une binaire propriétaire interprété par un plug in propriétaire alors que le principe du web est d'être ouvert et intéropérable.
    - ce que tu appelles "dépendance forcée à l'apple store" est le business model qui a fait le succès de l'iPhone face aux modèles en place depuis des lustres et qui ne faisaient aucun succès. De plus tu dis n'importe quoi au sujet du portefeuille. Enormément d'applications sont gratuites sur l'App Store.
    - et pas l'iPad ?
    - Tu dis encore n'importe quoi. Tu connais la synchronisation ? Un truc miracle quand c'est bien implémenté, et qui fait qu'on ne perd jamais ses données, même en changeant de périphériques (ainsi toutes les application/données d'un iPhone ou d'un iPod touch se retrouvent en un clic transférées dans un iPad).
    Donc au final faut arrêter d'être de mauvaise fois et de remplir un listing à charge juste pour se faire du bien au zizi.

  • necrosavant
    necrosavant     

    -port usb/ lecteur de cartes
    -gère le flash (c'est vrai que c'est si peu répandu le flash aujourd'hui sur la toile)
    -pas de dépendance forcée à l'apple store (avec passage obligé par la case portefeuille)
    -accès au contenu multimédia standard de n'importe quel pc (bon c'est vrai il n'y a pas le jolis-effet-qui-sert-a-rien quand on tourne les pages)
    -et je ne suis pas sur qu'il faille payer 99$ et perdre toutes ses données quand la batterie du slate est morte contrairement à apple...
    Donc au final faut voir ses besoins (enfin plutôt envies) car ces produits on leurs avantages et inconvénients.

  • chamorto
    chamorto     

    Des que la Pomme sort un bidule hors de prix des prosélytes rémunérés se croient obliges de nous faire comprendre que le fabriquant de compote a invente le fils à couper le beurre.....!! La saine concurrence dérange et devrait s'arrêter de proposer quoique ce soit....!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire