En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple dit avoir vendu plus de 300 000 iPad pour son lancement

Mis à jour le
Apple dit avoir vendu plus de 300 000 iPad pour son lancement
 

Les analystes tablent sur un peu de moins de cinq millions d'unités écoulées pour la première année de lancement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lgoman
    lgoman     

    Comparer les gens qui aime les produits de la meilleur marque au monde, a des moutons..... espèce de vista!!!!!!!!
    Si tu aime les produits d'une certaine marque qui copie tout, c'est ton choix mais Apple=qualité produit et service après vente irréprochable!

    A toi de voir, qualité chère ou de la merde pas chère!

  • lgoman
    lgoman     

    Je ne peux m'empêché de commenter cette article. Je m'excuse d'avance à tous ce qui n'apprécie gère mes fautes d'orthographes et autres

    Il s'est vendu juste 300 000 iPad en 24h au USA donc plus que les prévisions...que l'on contestait déjà...vive le journalisme!
    C'est donc plus de 4 fois le stade de france qui a un iPad aujourd'hui aux USA....juste...et l'iPad est juste un gros iPod touch?? alors pourquoi 300 000? pourquoi un tel succès alors? les gens sont des pigeons?
    Ba NON! c'est juste que Apple a encore fait un produit magnifique, comme d'habitude!

  • titube
    titube     

    ... comment attirer tous les moutons sur un produit limité hors de prix.

    et le pire c'est que sa risque de marcher!!

    allez tous ensemble!!! Bhhhhèèèèèè!!

  • HIPe
    HIPe     

    Quel est le rapport me direz vous? Tout simplement que le fait que 45 millions de personnes rien qu'aux USA paient pour entretenir leurs chances de mourir prématurément d'un cancer prouve bien que le marché n'agit pas de manière rationnelle.

    A partir de là que Apple ait vendu 300 000 mille ou 10 millions d'iPad en 1 jour ça ne prouve strictement rien quant à la qualité du produit, juste qu'Apple a su maîtriser les masses d'un marché irrationnel par le biais d'une campagne marketing (qui a dit lavage de cerveau? http://www.youtube.com/watch?v=vz-RMy5Nzn8#t=0m35s ) très aggressive comme toujours.

  • cmoileena
    cmoileena     

    le 1er iphone s'etait vendu à 270 000 exemplaires le premier jour ! Depuis ....
    sans compter que pas mal attendent la version 3G de la fin du mois

  • lagolden
    lagolden     

    300000 iPad vendus en un weekend(pré-ventes et réservations incluses),on ne peut pas parler de ruée pour un pays comptant tout de même plus de 300 millions d'habitants et qu'Apple dispose de 221 magasins sur ce territoire.
    "Apple a également annoncé que les premiers utilisateurs de l'iPad ont téléchargé le même jour plus d'un million d'applications de l'App Store et plus de 250 000 livres en ligne de l'iBookstore. "Normal il faut bien installer les applications de son iphone sur son ipad et quelques livres puisqu'on n'arrête pas de nous dire que c'est tellement mieux qu'un vulgaire livre en papier, en plus si cela permet à Apple de s' enrichir un peut plus pourquoi se priver par ce qu'ils nous font le même coup que itunes grâce auquel Apple peut se targuer d'avoir une position dominante dans le domaine du téléchargement de musique, il en sera peut être de même pour les livres.
    Je tient à dire que je ne suis pas anti apple étant moi même possesseur d'un iMac et j'en suis très contant .

Votre réponse
Postez un commentaire