En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer : du payant sur l'iPhone et des publicités sonores sur le Web

Deezer : du payant sur l'iPhone et des publicités sonores sur le Web
 

Le service d'écoute de musique en streaming étudie l'insertion de publicités dans ses flux musicaux et prépare une formule par abonnement pour la ' musique à la demande ' sur iPhone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Couilledure
    Couilledure     

    Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arrêter de croire au père noël, que tout est beau tout est rose. Il faut savoir payer pour pouvoir profiter d'un service de qualité.

  • netrunner
    netrunner     

    Ce qui faisait le charme de Deezer c'est son coté gratuit et non agressif.

    Si on commence à me foutre de la pub partout moi aussi je me casse, et au pire je retourne sur mon winamp.

  • sylvani
    sylvani     

    Et voilà encore les majors. Ah ils ont bon dos ces majors! Tant pis pour leur gueule. Ils n'avaient qu'à pas autoriser un système comme Deezer qui sous-paie les artistes et producteurs quand il les paient!
    0,004e par écoute... Quelle honte!

  • sylvani
    sylvani     

    Deezer ne redonne quasiment rien aux maisons de disques et artistes. Autour de 0,004e par écoute. Le plus gros titre chez Deezer a dû rapporter aux alentours de 250e. Encore une ineptie des maisons de disques et de la SACEM d'autoriser ce site qui snas vergogne utilise tous les titres en sous-payant, alors que c'est sa matière première, sa vraie raison d'exister. Et maintenant ils veulent mettre de la pub... Qui disait qu'internet était un monde libre!
    Fermez Deezer!

  • Nimp
    Nimp     

    Non mais vous êtes bêtes les gens ou quoi ??? Tu crois réellement qu'avec leur pauvre pub ils se font assez d'argent pour payer leurs charges ? Le serveur qui contient des milliers de musiques en bonne qualité ? Des employés qui bossent à rendre le site encore meilleur ? Les majors qui demande leur gros sous ? Changez de vision les gosses et pensez à grandir

  • Couillemolle
    Couillemolle     

    Ce qu'il ne faut pas lire ! Ca t'est pas venu à l'idée que éventuellement chez Deezer ils avaient des frais et du personnel à payer, des charges, tout ça, enfin le truc qui s'appelle "gestion d'entreprise". Car oui, au cas où tu n'aurais pas encore compris, Deezer est une entreprise, et la publicité affichée sur le site est très loin d'assurer sa rentabilité, d'autant que Deezer n'a que ce modèle pour assurer son financement et qu'il en refile la plus grosse partie aux maisons de disques. Si Deezer ne trouve pas d'autre moyen de financement, il disparaît, tout simplement. T'inquiète, ça sera pareil sur Jiwa, désolé les baba cool anti-capitalistes, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Tu refuses d'être payé par ton patron à la fin du mois, toi ?

  • ProPeace
    ProPeace     

    On assiste là à un beau foutage de gueule...

    Si le site n'a pas disparu, c'est que les accords ont pu être conclus. D'autres services n'ont pas eu cette chance.

    Donc : le système était viable.

    Résultat : la décision de rajouter de la pub, n'est qu'un moyen
    - de faire encore plus de profits
    et pas :
    - de pérenniser le système

    Pareil : si pub, direction Jiwa, je laisserai tomber Deezer pour une utilisation plus occasionnelle (les rares morceaux qu'on ne trouve pas ailleurs.

    Putains de capitalistes ! Vivement que tout ça pète...

  • Ricom
    Ricom     

    Alors allez y deezer mettez de la pub en plein milieu de la musique et je partirai voir jiwa par exemple...

    Faut pas exagérer quand meme, bientot va falloir payer le pub aussi non ?

  • Andrasoaopaoly
    Andrasoaopaoly     

    Deezer rattrapé par son succès , doit évoluer pour rester compétitif.
    Dommage, l'état d'esprit pionnier n'y sera plus...

  • Hubert D
    Hubert D     

    il n'y a qu'à regarder les différentes parts de marché des platformes mobiles : Windows mobile est loin derriere symbian ou apple. Ca ne vaut pas le coup de développer cette appli sur windows mobile qui perd des parts de marchés chaque trimestres...

    http://2.bp.blogspot.com/_HsnTq1bddPU/SRYhTYKgoII/AAAAAAAACUs/tMFqai9kE-k/s1600-h/part+de+marche+os+smartphones+q3+2008.gif

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire