En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Darty paré au lancement de son offre ADSL

Darty paré au lancement de son offre ADSL
 

Le distributeur devrait inaugurer sa ' Darty Box ' ADSL le 16 octobre, accompagnée de trois forfaits. Et mettra l'accent sur le service clients, sa ' marque de fabrique '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    Je ne doute pas de vos compétences et de votre offre mais voyez-vous, une amie a acheté un ordinateur portable HP très récent avec la garantie 3 ans. 1500 Euros l'ensemble; bref, pas de l'entrée de gamme. Soudain, le clavier marche plus. SAV etc... deux mois après après avoir changé le clavier, la carte mère , n'avoir reçu aucun ordi de dépannage, il faut l'envoyer chez HP ! Ils ne veulent pas d'échange standard etc... Merci Darty (Troyes) pour votre contrat de non-confiance et nous mènent en bateau !

  • melice
    melice     

    Salut, donc je me présente je suis vendeuse chez Darty depuis maintenant un plus d'un an. Je ne suis pas né avec un DARTY tatoué sur la fesse mais je tien à te signaler que les vendeurs ont régulièrement des formations sur leur rayon approprié et voir ceux d'à coté afin de permettre une polyvalence au sein de l'entreprise. Je vend également des darty box depuis maintenan 5mois et laisse moi te dire que je vois régulièrement des clients qui avaient résilié leur abo (sans frais de résiliation) pour cause de déménagement et qui resouscrivent chez nous car ils ont été satisfait du service. Egalement la hotline à 0.12cts la minute (LIVE BOX 0.39cts) avec un temps de réponse de moins de 30 secondes!!!qui dit mieux!! :super:
    Voilà sur ceux!!
    A bientot en mgasin!! :p

  • epierre
    epierre     

    Darty avait crée Libertysurf avant de le revendre, cette activité n'est pas nouvelle

  • little_the_one
    little_the_one     

    Ce qu'il faut bien prendre en compte avec cette "DartyBox", c'est qu'il s'agit d'une stratégie d'entreprise très importante pour leur groupe.

    A l'heure ou le commerce internet a prix mini ne cesse de se développer, Darty décide d'élargir encore un peu plus sa gamme de service.

    On entend aussi sur tout un tas de forum que l'entreprise va se casser les dents sur cette idée et que l'accès internet se fera difficilement ( probleme de bande passante, dégroupage etc).
    Il faut savoir que les infrastructures réseaux de ce FAI sont assurés par completel et dès le lancement possedera d'orges et deja 500 émetteurs ce qui est énorme ... (par comparaison Cégetel en possède 350 actuellement).

    Et puis en plus de pouvoir bénéficier du déplacement d'un technicien spécialisé (fait unique pour un FAI) vous souscrivez un abonnement sans frais d'engagement et sans frais de résiliation, c'est quand meme tentant non??

    Avec une bonne campagne de communication, la DartyBox, dont le lancement est prévu début novembre, s'annonce déja comme un sérieu concurrent pour wanadoo et autre Alice ...

  • dartyman
    dartyman     

    Salut je suis vendeur chez darty, et si on sais vendre de l'adsl ( neuf, cgetel, orange ....) Donc on connais l'adsl, son fonctionnement, les raisons de disfonctionnement.......

    On sera les seuls à garantir l'installation du matériel, si un client n'arrive pas à installer sa dartybox, on viendra lui faire.

    Et franchement ceux qui dise que se deplacer voir un vendeur pour les reclamations c'est pas un avantage ... Pffff. on a déjà plein de clients qui viennent nous voir pour nous dire, mon neuf ne marche pas, mon alice ne marche pas, mon free ne marche pas ...... On peux hélas rien faire pour ça, mais avec la dartybox on pourra enfin réagir et au moins prendre un RDV avec un technicien. C'est vraiment un plus pour vous et pour nous.

    Bon en attendant que l'offre soit mise en place, je suis certain que tout fonctionnera parfaitement.

  • dennispapin
    dennispapin     

    le problème n'est pas tant le réseau completel dont la capilarité commence à être bonne (installation de DSLAMs en cours dans tte la France) que la qualité qui sera fournie au client ; aujourd'hui les bêtas testeurs ne recoivent pas correctement la TV alors que l'offre doit sortir très prochainement ! Espérons qu'ils préféreront décaler la sortie plutôt que proposer des services de mauvaise qualité sachant que tout le monde aura les yeux fixés sur les premiers retours des clients

  • arnaud.mcd
    arnaud.mcd     

    si il se déplace pour le SAV informatique comme pour l'électroménager, sa peut valoir le coup...
    mais le service a surement un prix... :hurle:

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Oui il est vrai, je me suis fourvoyé. Mais de toute manière le réseau de Completel ne permettra jamais à Dary de proposer des abonnements partout... :/

  • gg2
    gg2     

    Completel n'a rien à voir avec neuf cegetel.

  • sahik
    sahik     

    Completel n'appartient pas (encore) à Neuf et dispose (si on peut dire) de son propre reseau. C'est la qu'est le probleme: son reseau n'est absolument pas preparé pour l'offre darty et il risque fort d'exploser :??:

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire