En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carl Pei, co-fondateur de OnePlus :
 

Le jeune co-fondateur de OnePlus Carl Pei était de passage à Paris à l'occasion de la présentation du OnePlus X. De la vente de vêtements sur internet à la conception de smartphones, Carl Pei est un touche-à-tout autodidacte qui rappelle forcément certaines grandes figures de l'industrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gillesf
    gillesf     

    Si le monde va dans la direction de OnePlus, alors NON MERCI!!!! Mauvais produit, exploitation des employes et aucun support client..... je passe mon tour

    Dumbphone
    Dumbphone      (réponse à gillesf)

    Mauvais produit ? Puis-je savoir en quoi ? J'ai le OnePlus One depuis environ 9 mois et c'est vraiment un excellent smartphone. Je ne peux juger du support client, n'ayant pas eu à y recourir une seule fois. Quant à l'exploitation des employés, cela m'intéresse d'avoir plus d'information à ce sujet, car je trouve crucial d'acheter un produit à une firme qui n'exploite pas les gens. Raison pour laquelle je n'achèterai jamais de smartphone Apple. Je vous invite à visionner le reportage "La face cachée d'Apple" et vous saurez pourquoi. Quand on voit cette firme faire semblant de croire que son code de conduite est respecté par tous ses fournisseurs, et ce qui se passe réellement sur le terrain, l'écoeurement vient très vite.

Votre réponse
Postez un commentaire