En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruxelles favorable à une 4e licence mobile en France

Mis à jour le
Bruxelles favorable à une 4e licence mobile en France
 

La Commission européenne affirme son soutien à l'arrivée d'un nouvel opérateur sur le marché de la téléphonie mobile français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lamarjolennerie
    lamarjolennerie     

    il défend son ami Bouygues qui est contre au détriment des consommateurs

  • Newrone
    Newrone     

    Pourquoi seulement 3 licences ? Ou 4 ?

    Pourquoi pas 10 ou 20 ? Ils sont trop grands de toute façon et on a vite fait le tour.

    En plus, ils sont tous les 3 de mêche à nous faire un service aussi déplorable les uns que les autres, à un point que je n'aurais pas cru possible en 2009.

  • toutestrelatif
    toutestrelatif     

    bizarre en France on va passer de 3 à 4 avec des prix en baisse si pas d'entente et en Angleterre les prix sont trop bas pour les opérateurs donc il passe de 4 à 3 fusion d'Orange et T-Mobile !!!
    Vive l'Europe.

  • dj-in-k
    dj-in-k     

    il est bien évident que les trois opérateurs, qui se partagent gentiment le marchés, avec une jolie concordance et un abus de pouvoir monstrueux, ne voient pas d'un bon oeil l'arrivée d'un quatrième larron, surtout si celui-ci ne rentre pas dans le jeu et fait vraiment concurrence ! quant à pépé sarko, il défend son copain Martin, il a raison, mais c'est quand même un bel en... parce que en attendant, qui se serre la ceinture ? pas lui, au contraire, alors son mandat de l'austérité, les français le sentent passer, c'est clair, on réduit tout: les impôts pour les riches, les salaires, les emplois, le pouvoir d'achat.

    Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour ne pas se prendre une claque depuis le temps, parce que dieu sait que si j'en ai l'occasion un jour, je lui colle mon pied aux fesse moi !

  • aluc
    aluc     

    que cette licence, si elle est attribuée, ne le soit pas à un opérateur qui s'entendra avec les trois autres pour maintenir les prix, sans quoi ça ne fera que quelques antennes de plus.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Bonjour,

    C'est un porte-parole de Viviane Reding qui s'est exprimé, pas Viviane Reding elle-même.

    Cordialement

  • GrandNicolas
    GrandNicolas     

    Viviane Redding est une femme, et à ma connaissance, est membre de la commission européenne, ce qui est plus important que porte parole :)
    Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que la CE s'en mêle, de ce dossier :
    http://www.grandnicolas.com/article-24674701.html

  • freemaster
    freemaster     

    en tant que futur electeur a la présidentiel 2012 nous aussi on suit sa de très près

Votre réponse
Postez un commentaire