En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4e licence 3G : Free veut y aller seul

Mis à jour le
4e licence 3G : Free veut y aller seul
 

Bien qu'approchée, la maison mère de Free, Iliad, entend se passer de partenaires pour présenter sa candidature en tant qu'opérateur 3G dans la téléphonie mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • le fer
    le fer     

    le bon message du pseudo représentant free.
    Avec je travaille dans l'informatique lol quel référence on est conquis.
    Prend au moins la peine de "masquer" un peu mieux ton message publicitaire. Les Forum sont envahie de parasites comme toi qui essai d'attirer les clients, c'est navrant.
    Ta raison: ne pas gober les parasites comme toi sur le net.
    Pour se faire une idée le mieux c'est de demander aux gens autour de vous car le net est envahie par des super informaticien comme "nilnovisubsole" qui recommande FREE "statistiquement le meilleur" évidement, et "il n'y aucun doute". La ou on a vraiment aucun doute c'est qu'il fait le tour des forum pour vanter free ce naze.

  • alouette_z
    alouette_z     

    " statistiquement free est le meilleur"

    Faux et archi faux, téléphone fixe bruité, coupé au bout d'un certain temps, qualité qui se dégrade. ça ce n'est pas des infos glané sur le net, c'est du vécu.
    Freeze de temps en temps sur la TV -> vécu
    Bande passante partagé entre internet, télé et voix joue sur la qualité.

  • ouarffouarff
    ouarffouarff     

    les autres FAI font pareil,arrete de dire n'importe quoi.ils te posent tous les memes questions,et c'est normal,parceque la plupart des problemes de connections se reglent comme ça.pour avoir bosser dans une hotline un temps j'en sais quelque chose.

  • ouarffouarff
    ouarffouarff     

    ils sont betes qu'est ce que tu veux,mais ils seront bien contents quand le prix du portable baissera,ça a été pareil quand free est arrivé comme FAI.mais la pas un de ces faux culs viendra dire merci free.
    des ingrats pleurnichards et ronchons.

  • nilnovisubsole
    nilnovisubsole     

    a donner des infos obsoletes de 2006 tu viens de te demasquer...
    pour information,la diffamation est un délit punit par la loi.
    pour la hotline c'est pareil,tu ne sais rien sur ce que facture les autres FAI.et ils facturent.j'ai un client qui s'est pris 90? d'assistance technique par orange avec la hotline,tout ça pour planter le pc,mais ça c'est une autre histoire parmi tant d'autres sur l'incompetence d'orange.arrete de colporter des ragots glanés sur le net en titillant google au clavier.

  • nilnovisubsole
    nilnovisubsole     

    je travaille aussi dans l'informatique pour le particulier,statistiquement free est le meilleur il n'y a aucun doute.d'ailleurs je recommande souvent ce FAI pour la simplicité en tout.zero installation,materiel fiable,pas de location de box,plein de service compris dans le prix de 29,99?....rien a redire,les clients en sont satisfaits.par contre me parlez pas d'orange!!!!sfr est pas mal aussi,ils se sont vraiment ameliorés.
    j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les a prioris de certains et la réalité du terrain.arretez de gober tout ce qui se dit sur le net.

  • clement25000
    clement25000     

    Informaticien vous êtes ?
    Et chez Free vous travaillez ?
    Et payé par lui vous êtes ?
    Vous savez, des bétises, on peut en dire autant que vous ;)
    Mais ce qui est vrai, c'est que free a attaqué des personnes sur le web simplement parce qu'elles avaient dis du mal de lui.
    Et ca, seul free l'a fait !
    Et free qui se bat pour le respect des consommateurs fait payer combien sa hotline déjà ???
    Cordialement.

  • druide_zzo
    druide_zzo     

    Ce qui saute aux yeux par contre c'est que vous vous travaillez chez free.
    C'est bien de travailler en informatique mais aucun interet. Le problème chez free c'est les techniciens, ceux qui répare le matériel dans les NRA. Pour l'instant le matériel est neuf donc ça va a peut prêt, et encore. Mais dès qu'il y a une panne les techniciens sont sous qualifié, incompétent. Le réseau sature souvent, les com se dégrade très vite au cours du temps à cause d'une bande passante NON GARANTIE.
    Pour la 3G, je craint le pire, si ils mettent des techniciens au rabais, les pannes dureront. Ils mettrons surement des baies chinoises en plus !

  • -informatika
    -informatika     

    toujours la pour dire du mal de free je vois , sous différents pseudos en plus...êtes vous payé pour ça?

    je travail dans l'informatique et m'occupe souvent de problème rencontré avec différent fournisseur d'accès internet (FAI) et je peux vous dire que free est loin d'être le pire comme vous le prétendez tout le temps...C'est d'ailleurs le fournisseur que je recommande et jusqu'à maintenant personne ne s'en plaint...
    Ps: un forum sérieux est un forum qui ne modère pas...

  • prometee
    prometee     

    Allez donc faire un tour sur les news proxad et les forums sérieux, vous déchanterez :

    exemple : ou sont mes cpl que j'ai mis en réparation euh l'année dernière mdr

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire