Passer au contenu

Bluetooth et NFC pour les nouvelles barres de son de Sony

Sony renouvelle sa gamme de barres de son avec trois modèles très abordables, livrés avec un caisson de graves.
La version la plus élaborée -HT-CT660- s’offre un ampli de 330 W, une liaison Bluetooth et la compatibilité NFC.

Sony étoffe sa gamme de barres de son avec trois modèles au design soigné, assez prometteurs sur le papier.

– La HT-CT60 sera le modèle d’entrée de gamme avec une petite amplification numérique de 60 watts, un caisson de basses filaire et le mode Virtual Surround pour donner de l’amplitude aux films. Elle propose deux entrées audio numériques (coaxiale et optique). Elle est affichée à 150 euros. 

– La HT-CT260 est aussi une barre de son 2.1, mais beaucoup plus puissante. Elle développe 300 watts, décode le Dolby Digital et le DTS, et profite aussi de la technologieDe S-Force PRO Front Surround censée améliorer la spatialisation du son et l’immersion de l’auditeur. Elle dispose, elle aussi, d’une entrée audio numérique et d’une entrée coaxiale, mais il n’y a pas de HDMI. En revanche, elle a un atout de taille : son caisson de basses sans fil et sa compatibilité Bluetooth pour du streaming musical depuis un smartphone ou une tablette. Son prix : 299 euros.

-La HT-CT660 est la barre de son la plus sophistiquée et la plus qualitative de cette gamme. Côté design, il y a peu de différence avec la HT-CT260, si ce n’est l’afficheur central, plus classieux et auréolé de touches sensitives. Elle abrite par ailleurs une amplification numérique de 330 watts, deux petits tweeters à dômes MICA pour des aigus plus précis, trois entrées et une sortie HDMI, une entrée audio optique, le Bluetooth et la compatibilité NFC. Sans oublier la présence d’un subwoofer sans fil. Son prix : 399 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric Le Ven